taille spy de boite

Toutes les bidouilles que vous voulez partager...

Modérateur : modérateurs

Répondre
marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

taille spy de boite

Message par marceau32 »

salut j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas la taille du joint spy de sortie de boite (moi c'est un RC mais ce doit etre pareil pour un NW)
Je voudrais l'acheter avant de demonter.

une derniere question j'ai vu sur le forum diverses huiles moteur, mais quelle huile dois je mettre dans mon moteur sachant que je fais presque que des petits parcours env. 10Km ?

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Message par Lemotard »

Ca ne serait pas marqué sur la tranche par hazard en tres petit, en regardant autour de l'axe du sécecteur?

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

la taille du spy du selecteur je l'ai dejà c'est celle du spy de sortie de boite.

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Pour la taille du joint de sortie de boite, d'aprés mes souvenirs, c'est 22.7.12 en neuf, facile à trouver, pour l'huile, moi je met de la Ipone RS 4000, rien à redire, trés bonne huile, à savoir que je change le filtre à huile toute les 2 vidanges :wink:
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

22-12-7 c'est la taille du spy de selecteur (d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum) ont-ils les 2 la meme taille ?
merci pour le renseignement pour l'huile.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Ah non rien a voir, le spy de boite fait au moins 35 de diametre intérieur, d'ailleurs, il faut faire attention, il y'a aussi un torique derriere, j'avais oubli celui là, il est fréquent après avoir démonté le pignon d'avoir une fuite de ce coté là et on incrimine le spy alors qu'il est innocent. Ce torique sert a empecher l'huile de passer entre les cannelures a l'interieur du pignon.

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

mais quelqu'un a t il la taille de ce spy ??

Répondre