Super, le bouton pourra certainement se monter, reste a savoir comment se comporte la deuxieme sortie, si' elle est en amont ou en aval, d'origine c'est en amont du robinet.
apparemment c'est 2 sorties, c'est ce qu'il marque sur le site
c'est bien dommage
après on peux toujours s'en servir comme robinet simple mais du coup plus de réserve, donc il faudra faire attention de ne pas tomber en panne sèche
Comme je suis à la recherche d'un robinet, je suis revenu sur ce "vieux" post. Le site mentionne un entr'axe de 34 alors que pour nos NW c'est 35 ?!
...Je vais reprendre précisément la mesure car sur un autre site j'ai demandé des précisions sur les dimensions d'un robinet et le gars m'a répondu que c'était du 34...c'est peut être une valeur standard, j'ai un doute maintenant ???
De toutes manières, le problème ne vient pas du ropbinet mais du plaquage de celui ci contre le réservoir, et plus précisément de la paroi du réservoir qui se déforme. Le joint et tout l'intérieur du robinet c'ets archi standart donc ça ce reconditionne à moins d'avoir comme moi lorsque j'étais trop pressé pété le corps en tirant sur la durit.
Lilian a écrit :De toutes manières, le problème ne vient pas du ropbinet mais du plaquage de celui ci contre le réservoir, et plus précisément de la paroi du réservoir qui se déforme. Le joint et tout l'intérieur du robinet c'ets archi standart donc ça ce reconditionne à moins d'avoir comme moi lorsque j'étais trop pressé pété le corps en tirant sur la durit.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à trouver les joints adéquates, résistant à l'essence, que ce soit pour le robinet de droite ou de gauche. Je n'avais pas de soucis pour le plaquage par contre, seulement les joints qui étaient sec.
J'ai donc commandé des robinet sur ce site et je n'ai plus de problème.
Pareil que toi Lilian....le robinet à cassé en débranchant une des durite.
Sinon, après avoir chercher de la matière caoutchouc pour refaire le joint, je me suis tourné vers la feuille de liège >>>> c'est nickel !
levrier-noir a écrit :Pareil que toi Lilian....le robinet à cassé en débranchant une des durite.
Sinon, après avoir chercher de la matière caoutchouc pour refaire le joint, je me suis tourné vers la feuille de liège >>>> c'est nickel !
J'ai donné dans un post une adresse pour chopé du joint Nitril à la bonne dimension pour faire la découpe.
Ben alors décarez d'ici tous les deux, ici c'est le forum NW & RC, z'avez rien à foutre ici... Les notres elles fuient au niveau des robinets et c'est à ça qu'on les reconnait !
D'ailleurs....mieux vaut qu'il ne fuit pas le robinet, car il est juste au dessus du pot !!!!
Au dessus du pot + manipulation à la main droite....pour faire pire, franchement j'vois pas !!!!
levrier-noir a écrit :D'ailleurs....mieux vaut qu'il ne fuit pas le robinet, car il est juste au dessus du pot !!!!
Au dessus du pot + manipulation à la main droite....pour faire pire, franchement j'vois pas !!!!
Je confirme, quand l'essence pisse sur le collecteur chaud, le pilote fait de l'huile.
Lap Tseu
levrier-noir a écrit :D'ailleurs....mieux vaut qu'il ne fuit pas le robinet, car il est juste au dessus du pot !!!!
Au dessus du pot + manipulation à la main droite....pour faire pire, franchement j'vois pas !!!!
Surtout sur NW et RCC ou le carbu récupère l'essence a gauche....
Encore sur le XRT c'est logique on a un tout petit bout de durite de 10cm qui reste a droite, et avec la jauge d'essence il reste en position réserve en permanance mais lorqu'ils on fait le NW ils auraient pu penser a autre chose.
Franck Lagaroje a écrit :la Saturno n'a pas besoin d'un robinet qui fuit le perçage du réservoir lui suffis une fois de temps en temps, et ça coule aussi sur le pot.
tu parles du trop plein à l'arrière?
Il suffit de dévier la durite.
Non, non je parle de la tôle qui divise le réservoir et qui se détache parfois, ça fais un gros trou dans les 3 mm et tu te retrouve avec le Manneken-piss couché sur ton moteur qui ce vide à gros bouillon directement sur le culasse et ça rebondi sur le collecteur d'échappement c'est une expérience intérécente, elle permet de voir si tu est prévoyant et si tu a des réflexes, parce que pour 1° t'arrêter 2° sortir la selle 3° ouvrir la trousse 4° démonter le réservoir avant que la moto ne prenne feu, tu as intérêt à faire vite.et si tu n'a pas pensé à emmener la clef qu'il fallait tu l'a dans le C...
Moi ça m'est arrivé dans Paris place Daumesnil en plein embouteillage avec le plein.
Concernant le robinet d'essence, je suis tombé sur un magasin en Allemagne qui avait acheté un grand stock de pièces Gilera en 2005.
Là j'ai trouvé des robinet d'origine neuf/
Wahner's Motoshop (WMS), D- 55237 Bornheim/Rhh., téléphone +49 (0)6734 9629 0, fax +49 (0)6734 9629 10