Poignée de maintien passager
Modérateur : modérateurs
-
Poignée de maintien passager
Si intéressé je vous ferai suivre son contact. Le modèle et les reproductions en photo.
-
Re: Poignée de maintien passager
Je viens d'en refaire faire une . Peux tu nous en dire un peux plus, On dirait que les inserts métal sont présents ? et à combien revient la poignée ? merci
version grise, pas noire, seuls les derniers RCC ont eu des porte-paquet gris il me semble
Sur mon RC C immatriculé en 94, les poignées étaient grises. Maintenant, elles sont cassées !
-
Avec l'âge de nos machines, pal mal de pièces "plastique" au sens large, commencent à se rappeler à notre bon souvenir. 
(poignées de maintien, protège bras oscillant, etc ...). Pour les poignées par exemple et pour se dépanner, elles peuvent être recollées avec une colle genre "glue" qui colle les plastiques PP et PE, ça se trouve en magasin de bricolage, mais ce n'est évidemment pas une solution pérenne.
Sur le modèle (refabriqué) de Pierrot, le diamètre de l'insert à l'air différent du modèle ?!

(poignées de maintien, protège bras oscillant, etc ...). Pour les poignées par exemple et pour se dépanner, elles peuvent être recollées avec une colle genre "glue" qui colle les plastiques PP et PE, ça se trouve en magasin de bricolage, mais ce n'est évidemment pas une solution pérenne.
Sur le modèle (refabriqué) de Pierrot, le diamètre de l'insert à l'air différent du modèle ?!

-
Bonjour, concernant les prix
c’est 80 € les deux ou 45 une, et elle peuvent être livrées de couleur noire ou grise plus vernis avec les inserts.
Ca se monte nickel je vous envoie les photos ce WE.
c’est 80 € les deux ou 45 une, et elle peuvent être livrées de couleur noire ou grise plus vernis avec les inserts.
Ca se monte nickel je vous envoie les photos ce WE.
-
ça me parait correct comme prix. Je devrais récupérer la mienne bientôt, je sais que ce sera entre 30 et 40 euros (pièce) mais il n'y a pas les inserts, ce qui peut être problématique.
-
Voici les poignées en place, elles sont, d’une teinte correspondante au RC600.
si vous êtes intéressés, faites le moi savoir toutes les teintes sont possibles évidemment.
si vous êtes intéressés, faites le moi savoir toutes les teintes sont possibles évidemment.