RETRO APRILIA PEGASO STRADA

Toutes les pièces que vous avez adaptés...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

RETRO APRILIA PEGASO STRADA

Message par MASTERMIND »

Salut à tous,
ce retroviseur se fond trés bien avec la machine, prix 25 euros environ.
avantage design, parti pleine et conique du retro adapté à la forme angulaire de la tête et du flan.
attention!!! celui que j'ai commandé en adaptable était livré sans fixations et ne se visse pas, tige simple trop longue, faut couper le surplus deux centimetre environ.
Donc prévoir fixations, système de deux écrou dont un à une jupe ( qui lors du serrage s'écrase sur la tige du retro après il n'y plus qu'à visser.
Pour ceux qui ont le pas de vis foiré, c'était mon cas , un des précédents propriétaires a serré cà telle un démonte pneu.
Chez dafy moto, il y en a un peu partout, ils vendent un collier noir qui s'adapte trés bien attention!!! le collier est trés bien pour le côté gauche embrayage mais me semble t il difficile à poser à droite côté frein. Et pour la boucher le pas de vis endommagé sur le porte levier d'embrayage, mon idée j'ai acheter chez mr bricolage ou ailleurs un jeu de bouchon noir en plastique de petit diametre utilisé pour les pieds de chaise inox (antiderapant), couper la jupe et ne garder que la tête et coller à la superglue, résultat sympa.
Image

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: RETRO APRILIA PEGASO STRADA

Message par Lilian »

Les rétros carrés montés sur le Enduro Italiennes et déposés par tous les concess avant livraison se trouvent encore par caisse entière, il y'a même le petit moulage pour recoller le logo Gilera, et le filetages sont identique, marque FAR.
Zyeutes les photos de ma moto:
Image
C'est quasi gratos et pour les autoc je les ai volés sur un DNA 50 :mrgreen:

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: RETRO APRILIA PEGASO STRADA

Message par MASTERMIND »

Résultat en images:
Image
Image
Image
j'ai enfin compris comment me servir du bidule sur le sîte avec la grenouille : :roll: :oops: :!: :P 8)
Image

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: RETRO APRILIA PEGASO STRADA

Message par MASTERMIND »

Salut Lilian,
elle me rappelle m'a toute première Gilera en rose 'fuchia" :oops:
et le tourment qui s'en est suivit... :evil:
en esperant que je soit plus chanceux pour ma dernière :P
Image

Répondre