COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
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- MASTERMIND
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Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
Comme dit le proverbe, "mieux vaut tard que jamais"
Pour les branchement électrique au nouveau compteur, il y a un rouge et noir classique,
le reste se repaire facilement (neutral...), j'ai vu un orange et blanc bleu pour le compte tours, on verra...
car pour l'instant, la fourche me ralentit dans la suite de l'installation, je dois l'a retirer pour changer les spy et je ne peux donc pas poser l'aimant et cable pour la vitesse.
J'ai commandé un pont hydraulique (84EUROS port compris si ebay) indispensable pour lever la fourche car je vais tenter de les changer par moi même.
Pour les branchement électrique au nouveau compteur, il y a un rouge et noir classique,
le reste se repaire facilement (neutral...), j'ai vu un orange et blanc bleu pour le compte tours, on verra...
car pour l'instant, la fourche me ralentit dans la suite de l'installation, je dois l'a retirer pour changer les spy et je ne peux donc pas poser l'aimant et cable pour la vitesse.
J'ai commandé un pont hydraulique (84EUROS port compris si ebay) indispensable pour lever la fourche car je vais tenter de les changer par moi même.
Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
POur lever la fourche j'utilise une sangle a 15€ accrochée au plafond.
C'est une sangle de très bonne qualité.
C'est une sangle de très bonne qualité.
Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
Moi, j'ai fait avec le même type de lève-moto hydraulique que tu as sans doute commandé. Mais je commence par mettre ma béquille arrière, qui lève la roue arrière. Ensuite, je lève la roue avant.
- MASTERMIND
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Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
Pour l'arrière j'ai une bequille centrale la question qui me turlupine et le desserrage des écrous de tête fourche en place sur la moto ou démontage des tubes et désserrage ensuite???
Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
Desserrage sur la moto.
Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
Pour la fourche, on commence par verrouiller le levier de frein, ensuite on dépose le garde boue et les etriers.
ENsuite, on desserre les vis qui pincent la fourche dans le T supérieur, ce qui va permettre de desserrer les bouchons de fourche.
ENsuite on doit avoir la moto levée pour retirer la roue et enfin les vis du T inférieur.
On profite de l'occasion pour faire ni trou dans la potence afin d'y installer un graisseur.
POur les bouchons, il faut impérativement une clé 6 pans, pas de clé a fourche.
Si tu n'as pas de 6 pans plate, utilises un douille ou une pipe, si nécessaire dépose le guidon pour y parvenir.
ENsuite, on desserre les vis qui pincent la fourche dans le T supérieur, ce qui va permettre de desserrer les bouchons de fourche.
ENsuite on doit avoir la moto levée pour retirer la roue et enfin les vis du T inférieur.
On profite de l'occasion pour faire ni trou dans la potence afin d'y installer un graisseur.
POur les bouchons, il faut impérativement une clé 6 pans, pas de clé a fourche.
Si tu n'as pas de 6 pans plate, utilises un douille ou une pipe, si nécessaire dépose le guidon pour y parvenir.
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Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
Voilà c'est prêt!
Pour ceux qui ce lancent dans ce compteur ils suffit de reprendre les fils d'origines et les brancher au nouveau compteur, seul difficulté trouver le neutral normal il de pole négatif (fil blanc) alors que je cherchais en positif et toujours rien.
Et pour le fil rouge d'alimentation n'utilisez pas le fil rouge du compteur, il y a une autre connectique (carre blanc) à droite (face à l'avant) le fil rouge réagit au neiman (on/off) .
Pour la circonférence de la roue, le compteur est déjà réglé pour nos roues en 17.
Pour ceux qui ce lancent dans ce compteur ils suffit de reprendre les fils d'origines et les brancher au nouveau compteur, seul difficulté trouver le neutral normal il de pole négatif (fil blanc) alors que je cherchais en positif et toujours rien.
Et pour le fil rouge d'alimentation n'utilisez pas le fil rouge du compteur, il y a une autre connectique (carre blanc) à droite (face à l'avant) le fil rouge réagit au neiman (on/off) .
Pour la circonférence de la roue, le compteur est déjà réglé pour nos roues en 17.
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Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
17 mais 120/60 ou 120/70?
Tu lis quelque chose la dessus?
Tu lis quelque chose la dessus?
- MASTERMIND
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Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
120/70 pour la roue (programmation de circonférence réglé pour cette dimension).
Pour l'ecran çà ne se voit pas sur photo mais il est éclairé en blanc, le flash de mon appareil photo masque cet eclairage lors de la prise.
Heureusement qu'il y a cet éclairage sans quoi effectivement la lecture serait difficile.
Il pratiquement complet, compte tours sous forme de bargraphes (à ce propos j'ai utilisé le fil blanc/bleu clair à gauche face à l'avant) relié au fil
orange du compteur MOD7 , vitesse, voyant anomalie batterie, neutral, compteur journalier, compteur totaliseur, indiquateur de temperature moteur .
Pour l'ecran çà ne se voit pas sur photo mais il est éclairé en blanc, le flash de mon appareil photo masque cet eclairage lors de la prise.
Heureusement qu'il y a cet éclairage sans quoi effectivement la lecture serait difficile.
Il pratiquement complet, compte tours sous forme de bargraphes (à ce propos j'ai utilisé le fil blanc/bleu clair à gauche face à l'avant) relié au fil
orange du compteur MOD7 , vitesse, voyant anomalie batterie, neutral, compteur journalier, compteur totaliseur, indiquateur de temperature moteur .
Re: COMPTEUR NUMERIQUE POUR NW
Le voyant rouge, à gauche du Mod7, c'est la pression d'huile ?
- MASTERMIND
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