Equivalence clignos et retroviseurs.

Toutes les pièces que vous avez adaptés...

Modérateur : modérateurs

Répondre
cedric63

Equivalence clignos et retroviseurs.

Message par cedric63 »

Bonjour à tous,
Futur propriétaire d'une Nordwest, j'aimerais savoir si il existe une équivalence à l'identique pour les rétros et les clignos. Je souhaite en effet remonter ma machine dans sa configuration d'origine.
Sinon, est ce que ces pièces sont toujours dispo neuves ?
Deuxième question: quelle est la couleur d'origine du carter d'embrayage (92)?
J'en ai vu des or, alu, bronze foncé, noir. La couleur a peut évolué avec les millésimes.
Merci d'avance.

Cédric

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

POur les couleurs, regarde les coupures de presse dispo dans le site. pour les clignos et le feu arrière, équivalence chez ducati, Mostro et SS des années 90.Les rétros, dispo au catalogue Bihr racing donivent etre équivalent a un trail japonais, je pourrais te retrouver les références exactes si tu me les demandes d'ici 10 jours.

cedric63

Message par cedric63 »

Merci pour tes réponses :D . Pour ce qui est de la couleur, c'est justement en regardant des articles que j'ai vu plusieurs teintes. :roll:

Cédric

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

je crois que la couleur de moteur dépendait de la couleur de la carrosserie/selle/autocollants, ou non. Mais c'est s'embéter pour pas grand chose :wink:

Invité

Message par Invité »

Comment ça pour pas grand chose :!: :!: :!: :!: :wink:
J'ai bavé devant la fiche de la Nordwest pendant ne nombreuses années,
et quand j'ai enfin pu me l'acheter, Piaggio a annoncé la mise en sommeil de la marque !!.
Maintenant que j'en achète une, je veux la refaire nickel, pour le plaisir
de la piloter, la bricoler et de la regarder dans mon garage (enfin, depuis 1994 que j'attends ça....)

Cédric

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

ben j'ai une nordwest noir et rose de 93, avec des carters couleur or, mon ancienne nordwest noir et jaune de 93 a des carters couleur jamais vu ailleurs (un espèce de vert olive/gris indéfinissable, mais très discret, , voir photo sur mon site http://monsite.wanadoo.fr/mono-gilera/).
Je viens d'acheter un moteur (91?) avec des carters gris, et un autre moteur avec des carters gris (date?) aussi.

De toute façon, ça m'étonnerais que l'ancien proprio est repeint les carters, me tromps-je :?:

Répondre