Bagues antifriction de fourche.

Toutes les pièces que vous avez adaptés...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Bagues antifriction de fourche.

Message par Lilian »

Pour les bagues inférieures, celles du TDM s'adaptent sans autres forme de procès (C'est dingue tout ce qu'on peu faire avec du yam sur cette moto, meme l'arrache rotor) et pouir les bagues supérieures, j'ai du recouper dees bagues qui a priori proviennent d'une IT dont je vous communiquerait les ref dès que je serais rentré chez moi.

Par contre j'aimerais savoir si l'un de vous a déja changé les tubes plongeurs, car coté suspension ça fuit toujours, seule de la 20w50 a réussi a limiter le graissage du disque et de ma botte gauche.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Je sais j'ai lancé l'info il y'a longtemps et plusieurs personne m'ont réclamé la rèf que je n'avait pas retrouvé avant ce matin....
ET bien c'est fait, les bagues qui en réalité sont les inférieures après réflexion ( celles qui se glissent dans le fourreau au remontage avant de poser le spy, les épaisses donc avec garniture téflon a l'intérieur) ce sont de bagues de fourche KAYABA diametre 41. rèf KYBBAT411 que j'ai trouvé chez Performance suspension a Mons en Pévèle 59246
Néanmoins ces bagues ne sont pas aussi hautes que celle d'origines, j'ai donc recoupé mes bagues pour compenser la différence.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Bagues antifriction de fourche.

Message par Lemotard »

Pour m'éviter de démonter avant recherche et achat, quelqu'un aurait-il les cotes des bagues hautes et basses (diametre, hauteur et épaisseur)?
merci

Répondre