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Filtre à air K&N

Posté : mar. 1 févr. 2005 17:53
par Supersonicus
Ci-dessous les références du filtre à air K&N pour Nordwest :

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K & N Luftfiltereinsätze für Gilera

Typ Motor Leistung Baujahr Artikelnummer Preis

RC 600 Nordwest / Nordcape 33-2544 62,00
XRT 600 33-2544 62,00
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Suche nach 33-2544

K & N Tauschluftfilter

Preis: 62,00 EUR

Marke Typ Motor Leistung Baujahr
Fiat Panda 750 / 1000 Motor Fire ab5/85
Fiat Panda 900i.e./1000i.e./1100i.e./4x4 ab1986
Fiat Uno 45 Fire , 45 S Fire ab5/85
Fiat Uno 45 ie 45ie Kat. ab1988
Fiat Uno 50 i.e. 1.1i
Fiat Uno 60 ie 60ie Kat. ab9/89
Gilera RC 600 Nordwest / Nordcape
Gilera XRT 600
Lancia Y-10 1.0i.e. und 1.1i.e.
Lancia Y-10 Fire, Fire i.e. Kat. und 4x4 ab1986
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http://www.racimex.de/content/de/motorr ... saetze.php

Posté : mar. 1 févr. 2005 22:27
par PAUL
Salut
bravo :D
encore une combine à mettre dans les solutions du site
vive sup.......us
euh je veut dire vive le Nordwest :? :wink:

Posté : jeu. 3 févr. 2005 08:49
par Julien Le Rouzic
j'halucine vous êtes tous plus rapide que moi.
je viens de recevoir mon K&N et j'ai même pas encore eu le temps de mettre les infos que déjà elle y sont.
trop bien
@+
rapidmouse

Posté : jeu. 3 févr. 2005 11:31
par Supersonicus
Salut Julien,

Tu as commandé ton filtre sur internet ?

Posté : ven. 4 févr. 2005 08:19
par Julien Le Rouzic
oui en allemagne,c'était pas sans mal
traduction complète des texte avec voila.fr
mais avec la ref. tu peux en commander chez n'importe quel magazin de tuning auto qui fait la marque K&N
@+
Rapidmouse

Posté : dim. 13 févr. 2005 00:50
par Tonio63
Salut @ tous,


Quelles sont vos impressions avec le filtre K&N par rapport à celui d'origine :?:

Pour ma part, j'en ai mis un dans la boite à air de ma voiture et j'ai constaté immédiatement qu'elle montait plus vite dans les tours ...

Motardement :wink:

Posté : mar. 15 févr. 2005 19:30
par Julien Le Rouzic
ben moi je peux pas te dire car avant j'avais pas de filtre à air (ce qui n'est pas bien !!)
mais l'avantage c'est qu'il est là à vie
@+
rapidmouse

Posté : mar. 26 avr. 2005 17:40
par paradox_974
:idea: Vous parler de filtre à air K&N... mais il s'agit d'un filtre comme d’origine (dans la boite), ou d'une admission directe (filtre conique ou cylindrique fixé direct sur l’intermédiaire* boite à air/carbu) !?

Laquelle des deux solutions serait la meilleure?

*le 2 en 1 en caoutchouc noire qui raccorde la boite à air au carbu.

PS. Excusez pour le vocabulaire…

Posté : lun. 2 mai 2005 21:39
par Julien Le Rouzic
on parle d'un filtre adaptable qui remplace celui d'origine
et qui restera à vie sur la moto vu que c'est prévu pour 200 000 miles à peu près 300 000 km
@+ rapidmouse

Posté : ven. 12 août 2005 13:37
par Tonio63
Ca y est, j'ai monté le filtre à air K&N sur ma bécane. Et ben y'a pas photo, même avec l'échappement d'origine, ca marche nettement mieux!

Le moteur peine un peu moins entre 3000 et 4000 tours, et a beaucoup plus de péche à partir de 4500 tours. Le son est plus sourd et... plus fort :lol:

Pour être complet dans l'optimisation, reste à monter un silencieux plus libre et à régler les soupapes puis les carbus en fonction. Next step :wink:

Posté : mar. 13 juin 2006 15:36
par rui fernandes
salut´s a tous!

Vous pouvez aussiz ponner le filtre de la marque JR avec la reference;

F175089, et le prix cést trés agradable! quelque chose comme 45eur.Et il est de fabrication française!C´est la même chose ke le KN!!
Mine Nordie a eté plus de péche depuis 2500/3000 rpm!

Rui Fernandes- Nordwest en Portugal!