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Bloc compteur compte tours
Posté : lun. 21 mai 2007 08:15
par Carbone
Samedi, j'ai vu un Barigo Rotax d'époque : le bloc compteur est le même que sur le Nordwest mais avec le fond blanc. ça fait assez joli.
Carbone.
Posté : mer. 6 juin 2007 18:35
par jeff
Oui oui! Je confirme, le problème, c'est qu'il y a eu 50 Barigo 605 SM de
construites...peu de chance d'en trouver dans une casse !
J'en ai un que je vais monter, mais je pense pas que le compte-tours soit
étalonné pareil...
Tant que je te tiens carbone : La vis de ralenti inversée sur le Mikuni,
qu'est ce que ça veut dire ??
Posté : jeu. 7 juin 2007 12:07
par Lilian
Bizarre ta vis, tous les TM que j'ai eu en main se vissaient a droite!! ceci dit j'ai jamais eu en main de TM34 B65
Tu peux nous envoyer une photo de ton Barigo, c'est la seule machine qui puisse cramer un NW!!!!

Posté : jeu. 7 juin 2007 12:08
par Lilian
J'ajouterais même: "C'est quand que je peux le voir je suis sur toulouse les deux WE prochains?"

Posté : jeu. 7 juin 2007 14:29
par Carbone
Ce que je voulais expliquer sur la vis de ralenti : elle se manipulle normalement par le dessus (grosse partie moletée). Or cette partie ne rentre pas dans le cadre.
J'ai donc coupé la vis au niveau de la tête et fendu l'autre extrémité à la scie (coté butée de ralenti). Je règle par le bas, en ouvrant les gazs à fond avec un tournevis.
Vu ?
Carbone.
Posté : jeu. 7 juin 2007 17:11
par Lilian
C'est ballot!!
Y'a pas autant de complications avec mes BSR.....
Posté : jeu. 7 juin 2007 19:33
par jeff
Lilian,
D'abord : Mise au point, c'est malheureusement pas une Barigo SM que je
possède... Juste le compteur... Mais j'espère qu'on pourra quand mm se voir histoire de refaire le monde (du NW)
Call me : 06 32 05 79 50
Des SM, y'en aura pas mal sur le circuit de Pau-Arnos le dernier W.E. d'Août
avec Patrick Barigault himself ! Peut-être une au Trofeo-Rosso 22-23/07.
Pour le carbu, j'ai aussi eu les mm symptomes en altitude: Détonations
incroyables, mais mon ralenti descendait correctement, ce qui n'est pas le
cas en plaine... Gicleur de 170 et vis de richesse désserrée presque à fond..
Ch'peux pas faire +
C'est vrai, je n'ai pas touché au niveau de cuve, mais basta !
C'est marrant, au totalisateur du Speed Triple de Yo, après 24 heures de
conduite sur les 3 jours de la Transpy, on a fait la mm moyenne que toi:
65 kmh après 4000 virages...
Carbone : Merci pour les explications, j'ai compris !
N'y a t'il pas moyen de fabriquer une rallonge avec flexible et mollette comme j'avais sur mon Super T ??
On se prend qd mm pas mal la tête avec cette foutue carburation ! Non ?
Mais le jeu en vaut bien la bougie...
BSR contre TM... A suivre
Posté : ven. 8 juin 2007 09:45
par Lilian
J'ai une rallonge avec flexible que j'avais voulu poser a la place de la vis de synchro du TK sauf que j'avais oublier qu'elle tourne quand on ouvre les gaz cette vis de syncho

avec 10cm de machin au bout ça avait tezndance a rest é gaz en grand.....
Si c'est le meme filetage je peux te dépanner.
Posté : ven. 8 juin 2007 09:47
par Lilian
Pour ce qui est du BSR contre le TM bein pas compliqué, je pisse sur les monos poussifs et les bicarbu de nains qui puent!!!!!
Vais tous vous pourrir avec mon 175 2T twin français!!!!
Posté : ven. 8 juin 2007 10:02
par Lilian
POur en revenir au sujet tu prens cette image tu remplce le gris par du blac et tu vas chez ton imprimeur préféré.

Posté : ven. 8 juin 2007 10:03
par Lilian
Oui je sias j'ai vraiment du TOUT refaire sur ma machine, même ça c'était cassé!!!
Posté : ven. 8 juin 2007 10:03
par Lilian
D'ailleurs j'en ai un en rab a coller
Posté : ven. 8 juin 2007 12:18
par Carbone
en blanc ?
Carbone.
Posté : ven. 8 juin 2007 13:43
par Lilian
ben non c celui là , type origine.
Pas de blanc chez moi ailleurs que sur les roues.
Pas d'origine ça ntntntn
