Cocotte et levier d'embrayage
Modérateur : modérateurs
Cocotte et levier d'embrayage
Bonjour à tous et un service à vous demander :
Je pense que vous avez pour beaucoup un jour ou l'autre vécu la douloureuse expérience de relever votre belle ...(Nordwest) tombée à terre et de constater les dégats.
En ce qui me concerne c'est cocotte et levier d'embrayage explosés.
Si vous pouviez me donner des modèles adaptables (avec taraudage intégré pour rétro) et le lieu pour les acquérir vous seriez bien sympa.
Merci à tous !
Je pense que vous avez pour beaucoup un jour ou l'autre vécu la douloureuse expérience de relever votre belle ...(Nordwest) tombée à terre et de constater les dégats.
En ce qui me concerne c'est cocotte et levier d'embrayage explosés.
Si vous pouviez me donner des modèles adaptables (avec taraudage intégré pour rétro) et le lieu pour les acquérir vous seriez bien sympa.
Merci à tous !
Saleté de béquille qui s'était barrée ! Oui, j'ai cassé ma cocotte d'embrayage comme ça. Je l'ai remplacée, avec le levier par un modèle acheté chez Moto expert, mais il est couleur argent et pas noir. J'ai été obligé de l'orienter beaucoup vers le bas, pour que le levier passe au dessus du comodo. Mais bon, ça marche bien.
Je crois que lorsque quelqu'un fait cette demande, il cherche un levier strictement semblable a l'origine.
Je sais que ça existe mais je n'ai pas de référence. Chez KTM en tous cas, pour les modèles tous confondus après 1998 aucun espoir, ils ont tous une commande hydraulique, même les 125. Husqvarna et aprilia je ne sais pas.
Mais je m'abstiens de dire que le levier et sa cocotte de Honda 350 XLR 1987 s'adaptent car is sont différents de l'origine même si je roule avec depuis 12000km avec mon décmpresseur.
Alors s'il vous plait lorsque vous annoncez ce genre d'équivalence précisez, tel levier est LE MEME que celui d'origine, pas c'est le même mais 5mm plus court ou plus long ou j'ai du le meuler pour passer etc, etc.
Et surtout comparez le avec un vrai levier d'origine avant de vous avancer.
Je sais que ça existe mais je n'ai pas de référence. Chez KTM en tous cas, pour les modèles tous confondus après 1998 aucun espoir, ils ont tous une commande hydraulique, même les 125. Husqvarna et aprilia je ne sais pas.
Mais je m'abstiens de dire que le levier et sa cocotte de Honda 350 XLR 1987 s'adaptent car is sont différents de l'origine même si je roule avec depuis 12000km avec mon décmpresseur.
Alors s'il vous plait lorsque vous annoncez ce genre d'équivalence précisez, tel levier est LE MEME que celui d'origine, pas c'est le même mais 5mm plus court ou plus long ou j'ai du le meuler pour passer etc, etc.
Et surtout comparez le avec un vrai levier d'origine avant de vous avancer.
Alors, là , coup de bol, j'ai acheté sur Ebay, une cocotte gauche et un sélecteur. J'avais adapté une cocotte et un levier de bécane de cross acheté chez Moto Expert, et ç'était pas terrible. Je suis bien content d'être revenu à l'origine. Et mon selecteur, depuis une chute sur la neige, était déformé. Chaque fois que je le redressais, il reprenait sa mauvaise forme au bout de quelques semaines. De la mémoire de forme, après une chute ? En tous cas, merci Ebay !