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Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : mer. 17 juin 2009 20:37
par philm45
salut a tous j ai monte un kit complet pas de soucis tout ok

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : jeu. 9 juil. 2009 23:52
par MASTERMIND
Salut à tous,
J'attaque en ce moment l 'AR et en effet, la durite se fixe bien sans problème,
par contre j'ai un petit souçi avec le maître cylindre et plus particulièrement le joint situé sur la fixation pivotante où s'installe la dutite d'arrivée de liquide, celui-ci au visuel a plusieurs fissures sur toute sa circonférence ( joint vieux et sec ).
Ne sachant pas comment me le procurer, je vais tenter la pose en me disant que ces fissures ne sont qu'à l'exterieur et peu profonde et la graisse silicone peut elle faire l'affaire pour limiter les dégats.
pour ce qui est de l'étrier, j'attend la graisse spéciale pour les joints.

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : ven. 10 juil. 2009 07:54
par Lilian
POur le trouver pas de soucis, il semble que c'est un torique standart, par contre je n'ai pas réusi a le démonter ce raccord, il semble qu'il suffit de tirer mais le raccord est en plastoc et tant que ça ne fuit pas je n'ose risquer sa casse, j'ai donc foutu de la graisse silicone pour le nourrir.
Le mien est craquelé depuis assez longtemps.

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : sam. 25 juil. 2009 14:11
par MASTERMIND
Quel soulagement quand j'ai prix le bidon dans les mains et vu le 5.1 dessus comparé à ce que j'ai lu plus haut. 8)
Liquide de frein MOTUL 5.1 dispo chez la plupart des vendeurs moto, je n'ai pas retrouvé son prix.

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : dim. 25 avr. 2010 21:09
par MASTERMIND
Je viens de me rendre compte que l'emplacement idéal des durites n'est pas la centre de l'araignée car elle frotte et en tournant le guidon elle tirent :?: :?: :?: :twisted: 8)

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : lun. 26 avr. 2010 06:08
par Romain
Le passage des durites est un piège-à-con sur le NW ! :evil:
Il faut que l'on fasse un petit tuto la dessus... et je pense qu'il est prudent pour ceux qui en fond faire des neuve de rajouter 1 cm à chaque durite.

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : lun. 26 avr. 2010 19:04
par Lemotard
Voire 2 cm de plus c'est pas un luxe.

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : lun. 26 avr. 2010 20:46
par philm45
salut a tous
2cm super

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : lun. 26 avr. 2010 21:42
par MASTERMIND
"Le passage des durites est un piège-à-con sur le NW !" autant pour moi, leurs sièges n'est pas le centre de l'araignée, hélas dans la précipitation! on fais que des erreurs 8)

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : mar. 27 avr. 2010 21:05
par Lemotard

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : mer. 28 avr. 2010 14:08
par MASTERMIND
C'est ce qu'il me semblait, merci LEMOTARD :P 8) :mrgreen:

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : mer. 28 avr. 2010 19:52
par Lilian
Chez moi c'est longueur d'origine et ça passe a l'avant du T inférieur, aucuns frottements, a part les banjo qui viennent effleurer le compteur quand je braque a gauche a fond.

Re: DURIT DE FREIN AVIATION

Posté : lun. 17 mai 2010 21:23
par MASTERMIND
Bon la partie durite av réglée, le nouvel emplacement est à droite côté tube de fourche droit ( les deux durites se réunissent à cet endroit ) et en plongeant les durites vers l intérieur (à côté du dube ) et remontant vers le reservoir de liquide, pas soucis tout est OK,
pour la taille les miennes ont été faite avec deux cm supp.
pour la durite de droite c est large et bien pour la gauche ( çà ne tire pas en contre braquant des deux côté ) mais deux cm suppl à gauche par rapport à la droite c 'est idéal.