Je met en vente

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Je met en vente

Message par Franck Lagaroje »

En même temps il y a suffisamment d'heures d'ouverture pour pouvoir envoyer un paquet parce que celui qui veux le faire à 22H ou 6H du mat est une victime du système productiviste. :mrgreen:
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Je met en vente

Message par juju »

Ouvert le matin 9-12 et 1 seul aussi l'aprèm 13h30-15. 
Je ne travaille plus en poste 8) depuis +10ans

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Je met en vente

Message par levrier-noir »

Chez moi la Poste, ouvert de 10h00 à 12h30 !  :o    heureusement que le dépôt en boite existe pour ceux qui envoient beaucoup de colis. (Juju par exemple)
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Je met en vente

Message par Franck Lagaroje »

En dehors des horaires je ne vois pas le problème, J'ai reçu au court des deux dernières années des colis qui m'ont été envoyé soit par la poste soit par Mondial Relay. Ceux expédié par la poste sont toujours arrivé dans les délais et chez moi, ceux expédier par les services Mondial Relay exige que je me déplace, en plus de ça il est arrivé que des colis mettent plusieurs jours voir plusieurs semaines à me parvenir, le dernier en provenance de Belgique a été déposé dans un magasin d'alimentation à Nangis soit à 52 km de chez moi, je tiens à dire que ce n'était pas l'adresse qui était indiqué sur le paquet mais juste une erreur du livreur visiblement, cette erreur à faillie provoquer la réexpédition du colis parce que je n'étais pas venu dans les délais le chercher, et ce n'était pas de ma faute parce que j'étais passé 3 fois le chercher là où il devait être comme indiqué sur les messages à 3 km de chez moi.

Donc je vais à la poste au moins leur service est satisfaisant.

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Je met en vente

Message par jimmyZ »

Mondial Relay s'est amélioré, mais ils ont été très mauvais. Une fois, je devais recevoir un colis dans un point relais près de chez moi, il est arrivé à 100 bornes de là. C'était des pièces pour ma voiture, qui était en panne. Imaginez aller à pied à 100 kilomètres. Il a fallu que je bataille avec mondial Relay pour que le colis arrive près de chez moi, avec 1 semaine de retard. Donc sans voiture. Une autre fois, j'expediais un colis aux pays bas. Il est parti de Bretagne, est passé par la belgique, est arrivé aux pays bas. Mais n'a pas été livré. Il m'est revenu, sans explication. J'ai râlé, j'ai été remboursé partiellement.  Il y a toujours un peu de suspense avec mondial Relay. Le bureau de poste de mon village est géré par un employé municipal, les horaires sont assez larges. Mais c'est ma taxe foncière qui paye le service que la poste ne fournissait plus.
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Je met en vente

Message par Franck Lagaroje »

Un des membre du club Morini qui vie en Irlande à eu un colis perdu avec des pièces des années 50 de 175 Morini au bout de 4 ou 5 mois ils en en à acheté d'autres ré expédier au chromage comme les premières, fini sa restauration plus tard que prévu.

Une fois tout ça terminé le colis est arrivé genre 8 ou 9  mois de retard, et là il c'est aperçue que celui ça avait fait un détour par la Finlande, et qu'il y était resté dans un dépôt, pourquoi la Finlande???

Il est super content maintenant il a toute les pièces chromés en double Guidon, leviers, etc... il ne lui reste plus qu'à trouver une moto identique à restaurer.

merenva
Messages : 270
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:15

Re: Je met en vente

Message par merenva »

Salut Franck , ton tête de fourche nordwest est encore a vendre ? Accessoirement je cherche un pignon de 15 dents a vil prix pour essayer 

Répondre