Disques de frein pantah/laverda

Modérateur : modérateurs

Répondre
francki morini

Disques de frein pantah/laverda

Message par francki morini »

Je recherche sans que ce sois urgent, Des disque de frein de 500 Laverda ou 500 Ducati Pantha, Dans un premier temps un seul suffira en bon état bien sûr. c'est du Brembo  en fonte perforé ci-joint Photo en fait c'est pour ma Morini qui est équipé de 3 de ces disques L'arrière est très entamé, et bien que je boycote le CT on ne sais jamais ce que l'avenir (contrôle vente) me réserve.

C'est du 260MM
Fichiers joints
IMG_9825.JPG

juju

Re: Disques de frein pantah/laverda

Message par juju »

Sujet déplacé qui n'a rien à faire dans la section 2 temps Gilera!
lL existe des forums Ducati et laverda pour ça!
Et des boutiques comme

Stein dinse, 3 modèles différents, celui en fonte n'existe plus chez eux.
la moto italienne.com ( anciennement la boutique italienne), 164€ neuf 1 seul dispo.
Officine08, 4 modèles 
​​​​​​

francki morini

Tu est chiant Juju, on peu demander des services au membre du club ça sert aussi à ça le forum, je sais que certain d'entre nous possède des pièces de motos Italiennes de différentes marques alors je tente ma chance avant de tenter autre chose c'est tout.

Quand à l'erreur de rubrique c'est juste une erreur dû sans doute à une inattention de ma part, pas de quoi fouetter  un chat ou un Franck.

juju

Message par juju »

je suis peut-etre chiant mais tu postes rarement dans les bonnes sections :!:
je suis chiant mais j'ai répondu à ta question

francki morini

bonne année déjà,
Et tu as répondu oui sauf que l'entreprise citée ne répond pas à mon standard de sérieux, je m'explique, quand je leur ai acheté un maitre cylindre AR de Saturno, il s'est avéré qu'il n'avait pas un piston du bon diamètre, donc je peu avoir un doute sur eux, ça c'est est la première chose, Deuxièmement, tu sais depuis longtemps que je suis une buse en matière d'ordinateur, Je suis donc également une buse (et une grosse même pour faire des recherche sur le WEB) d'où mes demandes sur le Forum. Il t'est facile de me critiquer toi qui survole tout ça comme si tu allais chercher le pain au coin de la rue. Ce n'est hélas pas mon cas j'ai besoin d'un coup de main et là c'est ce que je demandais, il me semble que le forum est fait pour ça "OUI??? NON ??? si non il n'a pas lieux d'exister. Une des raisons qui ont fait mon absence de ce forum et d'autres pendant un an, c'est que j'en avais assez de petites tracasseries stupides dans le genre "tu n'est pas dans la bonne rubrique", je te rassure celle du GCF ne sont qu'une goutte d'eau dans l'ocean  de ce qui me gave avec ce monde, je ne cacherais pas que tout ça m'emmerde et que disparaître à nouveau ne me poserai aucun problème.

J'ai ^posé la même question sur le forum de Morini passion en me trompant de rubrique aussi, je n'ai eu aucune remarque sur ce sujet, et j'ai eu une réponse précise avec le prix de la part d'un membre du club qui vie en Irlande.

grosnez

Message par grosnez »

Ca ressemble aussi à des disques de guzzi petit bloc (v50, 65...) à voir le déport et les trous?

francki morini

Oui ça ressemble mais le déport est de 6mm de plus les roues de Guzzi sont des Brembo celle de Morini des Grimeca, plus large au niveau des moyeux j'avais déjà modifier sur la Morini il y a plus  de 40 ans pour un déport de 1,5mm mais là 6 c'est impossible. Sinon les trous c'est pareil.

levrier-noir

Message par levrier-noir »

francki a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 16:23
Oui ça ressemble mais le déport est de 6mm de plus les roues de Guzzi sont des Brembo celle de Morini des Grimeca, plus large au niveau des moyeux j'avais déjà modifier sur la Morini il y a plus  de 40 ans pour un déport de 1,5mm mais là 6 c'est impossible. Sinon les trous c'est pareil.

Si tu ne trouves pas , tu peux tenter une entretoise ?! 

francki morini

J'ai commencé à y réfléchir, les disque de NW c'est combien le diamètre?

levrier-noir

Message par levrier-noir »

Les disques de Nordi , ce sont des 280 avec un déport d'environ 35, ils sont fixés par 5 écrous.

francki morini

Bon pour ceux c'est rappé, le déport est trop important. et ils sont trop grand.

Répondre