Carénage
Modérateur : modérateurs
Carénage
Bonjour a la communauté...
alors voilà je suis propriétaire d une SP01De 91, j ai eu quelque problème dans mes transports (plateaux )
J ai mon carenage arriere qui et mort et mon radiateur, je suis à la recherche de ces pièces.. alors si vous avez sa dans vos affaires..
Je vous en remercie d avance merci
alors voilà je suis propriétaire d une SP01De 91, j ai eu quelque problème dans mes transports (plateaux )
J ai mon carenage arriere qui et mort et mon radiateur, je suis à la recherche de ces pièces.. alors si vous avez sa dans vos affaires..
Je vous en remercie d avance merci
-
Re: Carénage
Salut Alex26, Il est de coutume de se présenter sur un forum .
Il s'est présenté : c'est Alex du 26, il a un sp01.
-
Je pense que j'ai un radiateur si tu peu mettre une photo pour que je compare
Oui tu en avais sur ton annonce
-
Ceux là ssont vendu depuis longtemps 3 ans au moins et Alex viens d'arriver il n'a probablement pas vu cette annonce, de plus c'était des radiateurs de CX pas de SP. Et celui-là il y peu de temps que je l'ai.
Bonsoir.. désolé je suis pas souvent sur le site...
Merci pour vos réponses, le radiateur je l ai dans mes cartons faut que que je cherche ..
Mais le plus important ce le carrelage arrière...
Merci
Merci pour vos réponses, le radiateur je l ai dans mes cartons faut que que je cherche ..
Mais le plus important ce le carrelage arrière...
Merci
-
Pas de souci le liens est dans une caisse aussi il ne mange pas ne bois pas et ne fait aucun bruit 

si tu avais cherché sur le forum, tu aurais trouvé Rofidal, fabricant de polyester
Merci j'ai trouvé sur le site que tu m'a donné, mais j aimerais trouver un d origine..
-
Celui d'origine est probablement en ABS ceux de ROFIDAL sont en résine est fibre de verre Il sont donc plus solide et vielliront mieux, en plus c'est bien plus facile à réparer en cas de pépin.
à toi de choisir.
à toi de choisir.
Oui je sais bien je suis carrossier peintre...
mais pour la revente..l origine c est toujours mieux.
mais pour la revente..l origine c est toujours mieux.
-
Nous avons eu un gars qui nous à prêté une MX1 si je me rappel bien pour le salon Moto Légende il n'est pas membre du club il n'a que des 125 dans sa collection de moto parmi celle-ci MX1, SP01, quand il cherche des pièces il va en Italie, il dit qu'en France c'est presque impossible d'en trouver en bon état.
-
Ne pas oublier toutefois que l'origine à 25 ans et que le matériau perd de ses propriétés mécanique et devient cassant.
Si c'est pour rouler, une refab de bonne qualité est peut être préférable.
Sa je le sais bien .merci...
mais je préférais avoir un d origine
mais je préférais avoir un d origine