carburateur

Modérateur : modérateurs

Répondre
bertrand

carburateur

Message par bertrand »

Bonjour suite à mon achat de nw a refaire je m'aperçois que la boucle arrière est repeinte , fait pas net, donc j'en ai trouvé une sur le net, ensuite je m'attaque au carburateur qui était démonté je commence le nettoyage changé quelque pièces avec un kit de réparation et la je vois que ma vis de richesse est cassé, la pointe est coincée dans le corps du carbu , et toutes les empreintes de vis sont dégueu enfin le vendeur m'a dit qu'il l'avait nettoyé, il a du revisser tout comme un bourrin et casser la vis de richesse , le ressort ne lui a pas mis la puce à l'oreille enfin bref je pense changer de carbu, en avez vous en stock ou bien est ce que je peux mettre un de xt de la même année, qui m'a l'air identique merci a vous bon dimanche

jimmyZ

Re: carburateur

Message par jimmyZ »

Les carbus de xt ressemblent à ceux des 600 Gilera, mais sont différents. Un des conduits reliés au filtre à air n'a pas le bon diamètre. Et je crois que côté culasse les diamètres du carbu de xt sont + petits (à vérifier). A part la marque, Tekkei, tout est différent.

Franck Lagaroje

Message par Franck Lagaroje »

Si je me souviens bien Lilian (ancien camarade du club) très pointu question technique disait qu'il était possible de le monter, Et puis ce carburateur est tellement proche que ce n'est qu'une question de réglage. de toute façon un carburateur n'est qu'un carburateur tu peu en monter un d'une autre marque aussi.

levrier-noir

Message par levrier-noir »

Tu peux monter celui de XT et mettre la tripaille  (gicleurs, aiguille et tout le tralala) de celui de NW (kit réparation neuf) ça devrait le faire.

MASTERMIND

Message par MASTERMIND »

J’ai dans mon stock même du carburateur de raptor qui demande quelques modif…
voir si j’ai une cuve de secours???
je passe au garage vendredi regarder…

Image

bertrand

Message par bertrand »

Merci c'est gentil mais j'ai trouvé, il me reste à mettre en route je vais m'y atteler ce weekend après un embrayage de 307 , et puis il me restera les étriers a remettre en état ou à changer ils sont bien pourris
A bientôt merci encore

Répondre