Bien vu!mais c'est bizard, car ils ne ressemblent pas tout à fait à ce que j'ai dessus !
cet après-midi, j'ai réfléchi, et je me suis souvenu que j'avais encore des clignotants de 916 dans un carton..
Du coups j'ai opté pour cette solution, en plus ils sont pas moches..en tous cas merci pour ton investissement .
sinon j'ai également la fixation du bracelet gauche qui a fissuré du coup, impossible de serrer le tube car comme c'est un cône, la bague s'écarte..donc j'ai eu de la chance et j'ai trouvé une paire de bracelets Tommaselli neufs sur LBC.
pas évident à trouver des bracelets en 40!!
La mode est aux gros diamètres de nos jours..maintenant par contre le maître cylindre n'est plus compatible car il bute sur les coudes du guidon. Donc suis à la recherche également d'un maître cylindre radial. Celui de mon Hypermot irait très bien

Fait chier..encore des frais pas prévu. Et resouder la bague d'origine n'est pas une bonne option...si ça pète au freinage c'est la mort du petit canard !!!
j'ai mis du WD40 dans la durite du frein, ça va un peu mieux mais idéalement il me faudrait un câble neuf...
Un câble neuf, c'est comme un pneu neuf...
C'est le pieds !!!