Code ou nom des couleurs?

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Code ou nom des couleurs?

Message par Lilian »

Salut a tous. Je vais bientot attaquer la peinture, quelqu'un aurait'il les références des couleurs chez Gilera, le gris du cadre et le noir anthracite de l'habillage. AInsi que éventuellement les codes couleurs du moteur. J'ai les codes dans un catalogue piaggio mais il faut connaitre le nom de la couleur car il n'y'a pas de correspondnace avec les modèles.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Tu en sais bcp plus que la plupart d'entre nous. A mon avis personne dans ce forum (à part peut-être Paul) ne connais le nom des couleurs, et encore moins les références; que tu as, et que tu devrais faire passer à rapidmouse (si c'est pas déjà fait) pour qu'il les mette dans le site, quand il aura le temps.
Seul un vieux concessionnaire Gilera passionné pourra te renseigner..., s'il en existe encore?!

PAUL
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 15:41
Localisation : ORSAY

Message par PAUL »

Salut :)

Si vous voulez, je peut vous donner les codes couleurs (mais pas celle de gilera :? ), mais correspondante :o
Jevais quand même faire un recherche pour les vrais références Gilera
:wink:
SALUTATIONS MOTARDES
NORDWEST91
@+

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Je transmettrai dès que possible toutes les infos en ma possession, je vais avoir pas mal d'équivalences de pièces, j'ai trouvé des durits chez yam et KTM, j'ai trouvé aussi je crois les amortisseurs de couple de la roue arrière chez Ducati et plein de choses encore.
Dès que j'aurais tout au clair avec de bonnes références je publie.!
EN attendant je suis preneur des codes couleurs équivalents.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

J'ai des codes couleurs en RAL, mais pour l'industrie pas la moto, bien que je fasse peindre mes cadres en epoxy avec ces codes grâce aux nuanciers

Répondre