salut, week-end bien sympa, la ducati est tombé en panne à feurs samedi matin (6kms), + de batterie! alors qu'elle a chargé toute la semaine et qu'elle est neuve.
J'ai laissé la moto chez le motociste et Yann (Oof) m'a ramené à la maison. J'y suis allé en voiture suivi de Yann en 500 GPZ (qui ne voulait pas tenté le diable pour la 1ère sortie avec son NW) et Aurélien (en Trimph T120).
Nous avons rejoint mon père (ducati 250Mk3), mon oncle Yves (Guzzi V50 II) et un copain Alain (750 Commando fraîchement restaurée), à 12h avec 1 heure de retard.
Direction resto à Ambert et ballade d'environ 160kms. J'avais pris mes affaires et suis monté en passager sur la Commando.
Le trajet: Ambert- St Martin des Olmes- Grandrif- Medeyrolles- Dore l'église- Arlanc- la chaise-Dieu (par l'ancienne route). Arrêt essence. Sembadel- Paulhaguet D22. Arrêt à mi-chemin, superbe route à conseiller. D56 St Didier sur Doulon- Champagnac le vieux- St Germain l'Herm. arrêt boisson (pas un bar d'ouvert depuis Paulhaguet! Enfin Fournols- St Amand Roche Savine- Ambert
Yann est rentré chez lui. J'espère que la descente sur Montbrison de nuit n'a pas été trop chiante!
Nous sommes rentrés, préparation du BBQ, Alain est reparti après le repas (à cause du boulot, 800 bornes à faire dimanche vers Pise).
Pour répondre à Lilian, A part sur les très grands axes, pas une motos, et très peu de bagnoles.