Mostra cambio 2013
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Mostra cambio 2013
Quelques photos de la "Mostra cambio" de Novegro...beaucoup de pièces et de machines de petites et moyennes cylindrées qui n'ont pas pululé en france.
125 KZ neuve 0kms, 350 NW ...Itom Astor qui fera "kiffer" les plus anciens, une Merlin qu'on trouve aussi (rarement) en France...seule moto de trial à roues à bâtons...et quelques trucs rigolos comme une mob motobécane rebadgée Bianchi etc...
125 KZ neuve 0kms, 350 NW ...Itom Astor qui fera "kiffer" les plus anciens, une Merlin qu'on trouve aussi (rarement) en France...seule moto de trial à roues à bâtons...et quelques trucs rigolos comme une mob motobécane rebadgée Bianchi etc...
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Re: Mostra cambio 2013
Le prototype de la Gilera RC reconstruit en 2010 était là!!!!
Waouw, c'est une rareté absolue.
Vous avez pris des contacts avec les gens du stand?
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Re: Mostra cambio 2013
RRaaahhh!!! trop fort le cache courroie transparent la classe absolue. bon c'est sur faudrai pas rouler trop longtemps avec sinon vite cracra. mais la classe.
Et j'ai lu une légende étrange "Moteur BI3" c'est KOI une blague ou un proto.
Et j'ai lu une légende étrange "Moteur BI3" c'est KOI une blague ou un proto.
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Re: Mostra cambio 2013
J'ai mal lu ou trop vite pour le BI 3 c'est écrit BI4 3
Re: Mostra cambio 2013
magnifiques photos , pardonnez mon ignorance mais quel genre de concentration est ce ? un genre de moto légende ?
Re: Mostra cambio 2013
Le 3 soupapes c'était avant guerre chez GILERA.
Sur l'ancètre de la Saturno première du nom.
Il s'agit de la MOSTRA SCAMBIO de NOVEGRO, a l'est de MILAN qui est la plus grosse bourse d'échange Italienne et qui a lieu deux fois l'an en février et octobre.
Sur l'ancètre de la Saturno première du nom.
Il s'agit de la MOSTRA SCAMBIO de NOVEGRO, a l'est de MILAN qui est la plus grosse bourse d'échange Italienne et qui a lieu deux fois l'an en février et octobre.
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Re: Mostra cambio 2013
La petite KZ ça me rappelle mes vacances en Italie avec ma femmes en 86 sur la Morini il y en avait partout de ces petites bête la bas et d'autre dans le genres HRD je crois et puis sans doute des Gilera, je m'était amusé à en suivre deux dans la descente du col du mont Cenis côté Italien la pauvre Eliane à choppé le vertige, elle à du fermer les yeux pendant toute la descente. Elle ne me l'a dit qu'arrivé en bas quand on c'est arrêté dans une gélatéria, quand j'y repense elle est de bonne composition parce qu'elle n'a même pas râlé.
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Re: Mostra cambio 2013
Non, nous n'avons pas pris de contacts avec les personnes du stand (registro storico); Pour la RC "competizione", j'ai fait un gros plan sur la poignée de levage genre BM ou multistrada (qui doit aller de paire avec une béquille centrale).
Sinon, beaucoup de petites cylindrées et très peu de grosses machines. Les Italiens peuvent dire merci à l'harmonisation des lois européennes qui a fait disparaître chez eux les surtaxes pour les machines de grosses cylindrées...une situation ridicule similaire au Japon...ce sont eux qui produisaient le plus de grosses cylindrées en Europe et devaient se contenter de 350...pendant que les Hollandais (entre autres) qui ne fabriquent que des vélos roulaient sur des 1200 Laverda, 1000 Guzzi et autre 900 Ducat...un comble !
Sinon, beaucoup de petites cylindrées et très peu de grosses machines. Les Italiens peuvent dire merci à l'harmonisation des lois européennes qui a fait disparaître chez eux les surtaxes pour les machines de grosses cylindrées...une situation ridicule similaire au Japon...ce sont eux qui produisaient le plus de grosses cylindrées en Europe et devaient se contenter de 350...pendant que les Hollandais (entre autres) qui ne fabriquent que des vélos roulaient sur des 1200 Laverda, 1000 Guzzi et autre 900 Ducat...un comble !
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Re: Mostra cambio 2013
Des H2 dans cet état, il n'y en a plus en France depuis longtemps...mais j'ai oublié de demander combien valaient ces épaves .
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Re: Mostra cambio 2013
Yes ! Merci pour le reportage. Ils étaient à vendre ces H2 ? Combien ??
Marie a l'air subjuguée par le "regolarita",( en zoomant, on voit la bave ) y'a de quoi !
En fait il y a dû avoir plusieurs protos du RC, j'étais tombé sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=S3CsDhEb ... r_embedded
J'adore le" R1" blanc et noir avec petit réservoir.
Le moteur devait être issu du "dakota" avec les dell'orto et l'embrayage hydraulique.
Marie a l'air subjuguée par le "regolarita",( en zoomant, on voit la bave ) y'a de quoi !
En fait il y a dû avoir plusieurs protos du RC, j'étais tombé sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=S3CsDhEb ... r_embedded
J'adore le" R1" blanc et noir avec petit réservoir.
Le moteur devait être issu du "dakota" avec les dell'orto et l'embrayage hydraulique.
Re: Mostra cambio 2013
Ben non il n'y a pas eu plusieurs protos ou plutot si mais aujourd'hui il n' y en a qu'un et c'est Lucy présenté dans la video de ton lien.
La moto avait été démontée après les essais chez Gilera et les carénages étaient restés. ils ont servi a reconstruire le proto sur la base d'une machine de série.
C'est vraiment exceptionnel de voir cette machine!
On peut donc dire qui'l y'a eu deux protos. Le vrai original qui n'est plus de ce monde et la copie que Jérome et Marie ont pu approcher.
La moto avait été démontée après les essais chez Gilera et les carénages étaient restés. ils ont servi a reconstruire le proto sur la base d'une machine de série.
C'est vraiment exceptionnel de voir cette machine!
On peut donc dire qui'l y'a eu deux protos. Le vrai original qui n'est plus de ce monde et la copie que Jérome et Marie ont pu approcher.
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Re: Mostra cambio 2013
Oui, les H2 étaient a vendre...mais j'ai oublié de demander le prix.... ...ça aurait été intéressant de comparer avec la France...en sachant que dans cet état, il n'y en a pas en France.
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Re: Mostra cambio 2013
SI il y en as encore, mais en général ils ne sont pas mis en vente parce que des gros malin en importe des State en parfait état. C'est plus rémunérateur.
Re: Mostra cambio 2013
Pet-être les marchands d'épaves sont ils trop gourmands?
De toutes manières cette moto est largement surévaluée. Elle est connue de tous, il est d'usage de la considérer comme une moto mythique dès que l'on s'intéresse a la moto. Même les profanes la connaissent et il y' a comme pour l'immobilier à Paris une espèce de bulle spéculative autour de ces fers.
Et le pire c'est que la plupart les utilisent uniquement comme bibelot car rouler avec est trop couteux/dangereux/polluant/fatiguant/je sais pas conduire une moto/stupide/ AH on peut la démarrer? rayez les mentions inutiles.
La preuve c'est qu'au lieu de remarquer les exemplaires exceptionnels de GILERA qu'il y'a sur ces photos vous vous extasiez sur ce cochon ivre monté sur patins a roulettes.
En ce qui me concerne je trouve plus d'interêt a la Motobi, mécaniquement, esthétiquement, et surtout pour le plaisir a l'usage.
Avoir ou avoir eu vir avoir a un copain qui a eu une H2 c'est un peu comme jouer a celui qui pisse le plus loin.
Par ailleurs en voyant l'AV 3 Bianchi, si quelqu'un a un cylo ou une BMA a grandes roues je suis intéressé pour me refaire les jambes car ma kiné me recommande de pédaler et ma VAP m'impose de trop plier le genou. Une AV3 serait idéale.
De toutes manières cette moto est largement surévaluée. Elle est connue de tous, il est d'usage de la considérer comme une moto mythique dès que l'on s'intéresse a la moto. Même les profanes la connaissent et il y' a comme pour l'immobilier à Paris une espèce de bulle spéculative autour de ces fers.
Et le pire c'est que la plupart les utilisent uniquement comme bibelot car rouler avec est trop couteux/dangereux/polluant/fatiguant/je sais pas conduire une moto/stupide/ AH on peut la démarrer? rayez les mentions inutiles.
La preuve c'est qu'au lieu de remarquer les exemplaires exceptionnels de GILERA qu'il y'a sur ces photos vous vous extasiez sur ce cochon ivre monté sur patins a roulettes.
En ce qui me concerne je trouve plus d'interêt a la Motobi, mécaniquement, esthétiquement, et surtout pour le plaisir a l'usage.
Avoir ou avoir eu vir avoir a un copain qui a eu une H2 c'est un peu comme jouer a celui qui pisse le plus loin.
Par ailleurs en voyant l'AV 3 Bianchi, si quelqu'un a un cylo ou une BMA a grandes roues je suis intéressé pour me refaire les jambes car ma kiné me recommande de pédaler et ma VAP m'impose de trop plier le genou. Une AV3 serait idéale.
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Re: Mostra cambio 2013
La H2...On peut la trouver surcotée, mais c'est le principe de l'offre et la demande...et la demande est forte et ce n'est jamais par hazard.
Je pense qu'elle vaut mieux que son statut de moto de Kékés.
C'est dommage que la spéculation de certains l'ai mise hors de portée...du coup on n'en voit plus, ni sur route, ni sur piste...c'est devenue une moto de salon.
A Dijon (la photo), nous n'étions que deux H2 et toutes les fois ou j'ai roulé à Croix en Ternois....j'étais le seul parmi une meute de 350/400.
Je pense qu'elle vaut mieux que son statut de moto de Kékés.
C'est dommage que la spéculation de certains l'ai mise hors de portée...du coup on n'en voit plus, ni sur route, ni sur piste...c'est devenue une moto de salon.
A Dijon (la photo), nous n'étions que deux H2 et toutes les fois ou j'ai roulé à Croix en Ternois....j'étais le seul parmi une meute de 350/400.
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Re: Mostra cambio 2013
Su piste, je fais pareil, j'essaie de rouler qu'avec des mecs qui ont des motos moins puissantes, je suis au moins sur de leur faire la misère dans les bouts droitslevrier-noir a écrit :A Dijon (la photo), nous n'étions que deux H2 et toutes les fois ou j'ai roulé à Croix en Ternois....j'étais le seul parmi une meute de 350/400.
Re: Mostra cambio 2013
Très joli reportage, ça donne envie d'y aller, dommage que le proto soit cachée par une immonde saturno.
Par contre les bécanes d'enduro sont vraiment belles.
Moi non, mais peut-être parce que j'ai un oncle qui en a 3.Lilian a écrit :En ce qui me concerne je trouve plus d'interêt a la Motobi, mécaniquement, esthétiquement, et surtout pour le plaisir a l'usage.
Par contre les bécanes d'enduro sont vraiment belles.
Re: Mostra cambio 2013
C'est l'aspect moto de slaon qui me fait douter de ses qualités réelles.
Les Vincent ont la même aura mais si on en voit régulièrement dans les salons et les ventes aux enchères, c'est souvent qu'elles viennent par la route. Et de loin en plus!
Lorsque la 1000Vincent avait l'age de la H2 aujourd'hui, Patrick GODET et d'autres courraient en VINCENT sans être ridicules.
Je ne connait pas de H2 sur piste depuis au moins 25 ans.
Les Vincent ont la même aura mais si on en voit régulièrement dans les salons et les ventes aux enchères, c'est souvent qu'elles viennent par la route. Et de loin en plus!
Lorsque la 1000Vincent avait l'age de la H2 aujourd'hui, Patrick GODET et d'autres courraient en VINCENT sans être ridicules.
Je ne connait pas de H2 sur piste depuis au moins 25 ans.
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Re: Mostra cambio 2013
Pour les qualités réelles de la H2....je pourrai te procurer les MR et MJ de l'époque, elle tordait toutes ses concurrentes...à telle point que le critérium 750, c'était transformé en "coupe H2"...la première 4 pattes était quinzième sur la grille dans le meilleurs des cas. Bizarrement il n' y avait pas de 750 Ducat...une des seules qui aurait pu tenir la dragée haute à la H2 .
Pour rappel, la H2 c'est + de 70ch pour moins de 200 kgs en 72...avec un couple de 900 SS
Il y a quelques années, il y avait une H2 en VMA, et sur plusieurs tracés elle était devant des triples anglais bien préparés, des 750 S etc...elle ne se compare pas à une Vincent qui a son époque était une machine inaccessible au commun des mortels...contrairement à la Kawa qui coutait le prix de ses concurrentes ( moins de 12000 frs en 73 pour 13000 pour une Honda....bizarrement c'est la Ducati 750 GT qui coutait le moins chère)
La motobi, je trouve que ce moteur à vraiment été dessiné et cela donne un résultat assez singulier....contrairement aux dernières versions aux ailettes carrées.
Pour rappel, la H2 c'est + de 70ch pour moins de 200 kgs en 72...avec un couple de 900 SS
Il y a quelques années, il y avait une H2 en VMA, et sur plusieurs tracés elle était devant des triples anglais bien préparés, des 750 S etc...elle ne se compare pas à une Vincent qui a son époque était une machine inaccessible au commun des mortels...contrairement à la Kawa qui coutait le prix de ses concurrentes ( moins de 12000 frs en 73 pour 13000 pour une Honda....bizarrement c'est la Ducati 750 GT qui coutait le moins chère)
La motobi, je trouve que ce moteur à vraiment été dessiné et cela donne un résultat assez singulier....contrairement aux dernières versions aux ailettes carrées.
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Re: Mostra cambio 2013
Pour en revenir à la Vincent...perso je n'en ai jamais vu courir....les seules que j'ai vu rouler sur route c'était aux mains d'Anglais fortunés lors de rassemblements et dans les démos ou les mecs les ménagent.
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Re: Mostra cambio 2013
Des 750 Sport Ducati j'en ai vu sur circuit faire presque jeux égale contre les H2 à Monthlérie, mais c'était en 74 / 75 lors des coupes des 4 saisons après je n' en à plus vue sur la piste en promosport effectivement.
Pour ce qui est de la H2 moi j'en ai eu sous les fesses et deux qui marchaient bien, dont une qui ne consommait que 8l ai cent, si si c'est vrai, avec un palonnié pour que la synchro soit impeccable c'est possible. Et bien c'était bluffant comme chiotte, et ouai comme tu dit Jéromme Ducati 750 Sport et H2 même combat, même plaisir un moteur d'enfer des chevaux partout un couple très bas dans les deux cas des reprises génials et une moto qui accélère en 5 éme comme une 125 en première, c'est quand même la seule qui ai raccourci son temps au 400 mêtres en retirant une dent à la couronne. Et ceux qui dise qu'elle ne tenait pas la route c'est parce qu'il ne savait pas la tenir et qu'ils avait les fois, parce que le cadre est sain, si les rayons sont correctement réglé et les suspensions en état tout vas bien. Bien sur elle est un peu légère de l'avant mais comme presque toutes les motos de l'époque seul les Ducati avait 50/ 50 de charge sur les roues, c'est plus tard que les constructeurs on penser à charger l'avant.
Pour ce qui est de la H2 moi j'en ai eu sous les fesses et deux qui marchaient bien, dont une qui ne consommait que 8l ai cent, si si c'est vrai, avec un palonnié pour que la synchro soit impeccable c'est possible. Et bien c'était bluffant comme chiotte, et ouai comme tu dit Jéromme Ducati 750 Sport et H2 même combat, même plaisir un moteur d'enfer des chevaux partout un couple très bas dans les deux cas des reprises génials et une moto qui accélère en 5 éme comme une 125 en première, c'est quand même la seule qui ai raccourci son temps au 400 mêtres en retirant une dent à la couronne. Et ceux qui dise qu'elle ne tenait pas la route c'est parce qu'il ne savait pas la tenir et qu'ils avait les fois, parce que le cadre est sain, si les rayons sont correctement réglé et les suspensions en état tout vas bien. Bien sur elle est un peu légère de l'avant mais comme presque toutes les motos de l'époque seul les Ducati avait 50/ 50 de charge sur les roues, c'est plus tard que les constructeurs on penser à charger l'avant.
Re: Mostra cambio 2013
Je comparais avec les Vincent justement a cause du statut de moto inaccessible. Si a sa sortie la H2 état peu couteuse aujourd'hui elle a rejoint la Vincent avec des cotes entre 15000 et 25000 €.
La Vincent a atteint des sommets dans les années 90 autour des 200000 francs mais maintenant ça s'est calmé et c'est le même budget que la H2.
On doit pas fréquenter les mêmes évènements car j'en ai croisé pas mal qui roulaient.
Tout de même il 'a un peu de mauvaise foi a dire que le cadre de la H2 est sain car s'il était moins pire que celui de la Mach3 il était sous dimensionné pour le moteur mais c'est idem pour toutes les motos de cette époque donc je comprends ton point de vue.
Avec des burnes et si on craint pas une machine qui louvoie méchamment dans les courbes on peu effectivement envoyer du gaz avec.
Rien a voir quand même avec les Ducati ou les Guzzi V7 sport pour prendre des machines de la même époque.
IL faudrait aussi reconnaitre que s'il y'en a si peu aujourd'hui c'est que bon nombre n'ont même pas fait 400m en sortant du magasin avec une moto neuve
La Vincent a atteint des sommets dans les années 90 autour des 200000 francs mais maintenant ça s'est calmé et c'est le même budget que la H2.
On doit pas fréquenter les mêmes évènements car j'en ai croisé pas mal qui roulaient.
Tout de même il 'a un peu de mauvaise foi a dire que le cadre de la H2 est sain car s'il était moins pire que celui de la Mach3 il était sous dimensionné pour le moteur mais c'est idem pour toutes les motos de cette époque donc je comprends ton point de vue.
Avec des burnes et si on craint pas une machine qui louvoie méchamment dans les courbes on peu effectivement envoyer du gaz avec.
Rien a voir quand même avec les Ducati ou les Guzzi V7 sport pour prendre des machines de la même époque.
IL faudrait aussi reconnaitre que s'il y'en a si peu aujourd'hui c'est que bon nombre n'ont même pas fait 400m en sortant du magasin avec une moto neuve
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Re: Mostra cambio 2013
Sans être l'égale des Italiennes de la même époque, la Kawa était plutôt saine comme machine (surtout la H2B...la verte...bras oscillant rallongé)...en tout cas la plus sportive des japonaises...Honda et Suzuk un peu lourdes...et pour le coup, un peu saucisson avec leur cadre en tube de chauffage.
Rien à voir avec la 500 Kawa...une vraie trapanelle !...mais c'est la mère de tous les trois cylindres Kawa...on lui pardonne !
La 750 contrairement à la 500 est très souple et docile, bourré de couple, une garde au sol acceptable, fiable et une tenue de route que ma 750 Honda de 1981 était loin ...très loin d'égaler....8 ans après. Tout ça a peut être contribué à l'aura qui entoure le plus gros deux temps jamais commercialisé.
Sinon, pour les prix, même si celui de la Kawa n'a pas arrêté de grimper ces dernières années, on est encore très loin d'une Vincent.
Rien à voir avec la 500 Kawa...une vraie trapanelle !...mais c'est la mère de tous les trois cylindres Kawa...on lui pardonne !
La 750 contrairement à la 500 est très souple et docile, bourré de couple, une garde au sol acceptable, fiable et une tenue de route que ma 750 Honda de 1981 était loin ...très loin d'égaler....8 ans après. Tout ça a peut être contribué à l'aura qui entoure le plus gros deux temps jamais commercialisé.
Sinon, pour les prix, même si celui de la Kawa n'a pas arrêté de grimper ces dernières années, on est encore très loin d'une Vincent.
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Re: Mostra cambio 2013
Su piste, je fais pareil, j'essaie de rouler qu'avec des mecs qui ont des motos moins puissantes, je suis au moins sur de leur faire la misère dans les bouts droits [/quote]
Je ne faisais pas exprès...mais j'étais le seul ! ...de toutes façons, à pilotage égal sur des petits circuits comme Croix, Carole, les ecuyers etc...une 400 S3 atomise une H2.
Je ne faisais pas exprès...mais j'étais le seul ! ...de toutes façons, à pilotage égal sur des petits circuits comme Croix, Carole, les ecuyers etc...une 400 S3 atomise une H2.
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Re: Mostra cambio 2013
En fait la Tenu de route de la H2 est souvent sujette à un doute pour les gens qui ne la connaisse que sur la route, elle n'a jamais été remise en question par les pilotes, c'est un signe. En promos il y a eu des type qui ont essayé de lui tenir tête avec des Laverda 1000 par exemple ça n'a pas suffis et même quand les premières GSXR sont arrivé pendant des années les H2 ont fait la loi, donc la tenue de route était bien là.
Il se passe juste une chose un peu curieuse des fois et elle est sans doute du à l'aéro dinamique. Mon pote Gilles, celui qui a eu une S2 et ensuite une H2 qu'il a équipé d'un palonnier, avait remarqué que lorsqu'il roulait vite en courbe avec la selle dosseret d'origine la moto pompait sur le suspensions et avec un selle monoplace elle ne pompait pas. Alors comme il n'aimait pas que samoto ne soit pas d'origine il à monté des amortos qui allaient super bien,après c'était tout bon.
Je me rappel d'un truc sur le coffre du moteur un jour avec lui on par pour les 24 heures du Mans, On s'arrête à une station service sur l'autoroute et là il y a un mec avec une 4 pots café racerisé à mort qui nous la joue je suis le roi de la route, la Kawa de Gilles c'est Grands guidons et on a monté un sisibarre pour trimbaler la tente et les duvets. Le type part quelques minutes avant nous, je prend le guidon, et je me cale à 140, je rattrape la 4 pots un peu plus loin, de rage le type descend 3 rapports et ouvre comme un malade. Moi j'ai juste accéléré et je l'ai laissé sur place, j'ai accroché les 200 comme une fleur avec une moto sur laquelle on était 2 dessus plus le matos de camping ,on ne l'a pas revu.
Il se passe juste une chose un peu curieuse des fois et elle est sans doute du à l'aéro dinamique. Mon pote Gilles, celui qui a eu une S2 et ensuite une H2 qu'il a équipé d'un palonnier, avait remarqué que lorsqu'il roulait vite en courbe avec la selle dosseret d'origine la moto pompait sur le suspensions et avec un selle monoplace elle ne pompait pas. Alors comme il n'aimait pas que samoto ne soit pas d'origine il à monté des amortos qui allaient super bien,après c'était tout bon.
Je me rappel d'un truc sur le coffre du moteur un jour avec lui on par pour les 24 heures du Mans, On s'arrête à une station service sur l'autoroute et là il y a un mec avec une 4 pots café racerisé à mort qui nous la joue je suis le roi de la route, la Kawa de Gilles c'est Grands guidons et on a monté un sisibarre pour trimbaler la tente et les duvets. Le type part quelques minutes avant nous, je prend le guidon, et je me cale à 140, je rattrape la 4 pots un peu plus loin, de rage le type descend 3 rapports et ouvre comme un malade. Moi j'ai juste accéléré et je l'ai laissé sur place, j'ai accroché les 200 comme une fleur avec une moto sur laquelle on était 2 dessus plus le matos de camping ,on ne l'a pas revu.
Re: Mostra cambio 2013
y'en a sur piste :
http://anciennes-en-piste.winnerforum.n ... -de-course
et qui gagnent...
après quelles modifs ont été faites?
http://anciennes-en-piste.winnerforum.n ... -de-course
et qui gagnent...
après quelles modifs ont été faites?
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Re: Mostra cambio 2013
Claude Rochefort...c'est lui qui a terminé premier en VMA...seule H2 du plateau...il est resté fidèle aux cylindres à trous (4LO)
La H2 c'est 35kgs de moins et 14 chevaux de plus qu'une 4 pattes et tous les canassons dispo avant 6800 tr/mn...rien qu'a lire la fiche technique tu pressent qu'il va se passer quelque chose !
La H2 c'est 35kgs de moins et 14 chevaux de plus qu'une 4 pattes et tous les canassons dispo avant 6800 tr/mn...rien qu'a lire la fiche technique tu pressent qu'il va se passer quelque chose !
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Re: Mostra cambio 2013
En fait j'ai toujours pensé que cette moto était un anachronisme dans la production Japonaise, elle fonctionne bien à peu de défauts (la consommation n'en étant pas vraiment un en 72/73) et elle à un vrais caractère, en gros c'est pas une chiotte pour les tarlouses. Bien sur quelques minet en on possédé,c'est normal elle était à la mode, mais il ne s'en sont pas servis beaucoup. Les mêmes mecs ont acheté immédiatement après des 900 Z1 déjà plus civilisé.
Re: Mostra cambio 2013
Oui, ou un V7Sport...et plus tard un LM1,Franck Lagaroje a écrit :Les mêmes mecs ont acheté immédiatement après des 900 Z1 déjà plus civilisé.
Mais (mon âge aidant), ce sont les machines par lesquelles j'ai eu
les premiers vrais »émois» (surtout à l'arrière) et que je les mets sur le même plan.
Pourquoi dénigrer la H2 ? Elle collait tout à fait avec son temps tout comme la Vincent.
Et pour évoquer la fiabilité moteur dont on a pas parlé,
ils en font preuve dans des chassis de bassets. (trop bon de se faire doubler...).
Et de toute façon le 3 cyl, 2T c'est l'avenir ! Surtout pour la watur.
Moins polluant, plus léger, plus économique de construction que le 4T.
Pour le proto, j'aurais dû parler d'évolution, c'est ça que je trouvais intéressant, la réplique
reste une réplique.
BlackHound : pour voir tourner des H2, il fallait venir à l'anniversaire … sorry,
http://www.youtube.com/watch?v=RSu-EbhXB-4
Lilian : je n'ose te proposer de te prêter mon cyclo grandes roues sohc, il va y'avoir rejet
Mais pour la réeduc. c'est vélo et natation.