Bonjour à tous
Modérateur : modérateurs
Re: Bonjour à tous
Le collecteur est de ma fabrication (pour info, celui du DR est plus petit que le NW).
Le silencieux du NW (libéré), c'est du provisoire...
La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le compte-tours. Mais là encore, un nouveau tableau de bord est prévu, mais plus tard...
C'est surtout le pneu AR qui souffre avec le gros couple
Le silencieux du NW (libéré), c'est du provisoire...
La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le compte-tours. Mais là encore, un nouveau tableau de bord est prévu, mais plus tard...
C'est surtout le pneu AR qui souffre avec le gros couple
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Re: Bonjour à tous
Beau travail , l'ensemble s'accorde bien, garder la ligne NW (elle est magnifique) et y poser un moteur étrangé à voir
C'est clair ton pneu arrière va morfler digne du pneu arrière du VMAX ( du vécu!!!) à moins de travailler sur la couronne sorti de boite pour l'alléger avec des dents en plus!
Pour le poids chapeau haut moins de 17 kilos pas obligé de faire un régime
C'est clair ton pneu arrière va morfler digne du pneu arrière du VMAX ( du vécu!!!) à moins de travailler sur la couronne sorti de boite pour l'alléger avec des dents en plus!
Pour le poids chapeau haut moins de 17 kilos pas obligé de faire un régime
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Re: Bonjour à tous
J'oublié!!! pour le compteur les MOD7 sont une bonne alternative (regarde mon post dans la partie pièce adaptable!!!) tu te ruines pas et ils sont relativement complet!!!
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Re: Bonjour à tous
Ce qui est bien avec ton Bitza, c'estque en dehors de Lilian, (j'imagine) et de quelque autres du club, personne ne vas s'apersevoire que ta moto n'est pas d'origine, même la maréchaussée, n'y verra que du feu
Re: Bonjour à tous
Pour le tableau de bord, je voyais plutôt ça http://www.motos-parts.com/pieces-acces ... 48879.htmlMASTERMIND a écrit :J'oublié!!! pour le compteur les MOD7 sont une bonne alternative (regarde mon post dans la partie pièce adaptable!!!) tu te ruines pas et ils sont relativement complet!!!
Ça reste "raisonnable" pour un tableau de bord "complet"
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Re: Bonjour à tous
Prends le d 'occas!!! moins de 100 EUROS!!! Ils me font penser au compteur qui équipe les DUCATI HYPERMOTARD!!!
J'y ai pensé, moi je voulais garder le rectangle d'origine mais pourquoi pas pas si cà se pose bien
J'y ai pensé, moi je voulais garder le rectangle d'origine mais pourquoi pas pas si cà se pose bien
Re: Bonjour à tous
Le seul trouvé en occas n'est pas en très bon état (malgré ce qui est marqué)
Je préfére le prendre en neuf... trop de gamin qui achète ça pour monter sur leurs scoot, et qui les vendent dans un état pas possible
Je préfére le prendre en neuf... trop de gamin qui achète ça pour monter sur leurs scoot, et qui les vendent dans un état pas possible
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Re: Bonjour à tous
Quoi que tu décides de poser dessus la pose compteur reste assez standard d'un compteur à l'autre!!!
En repiquant les fils d'origines c'est bon (le noir reste négatif), méfie toi du blanc c'est le neutral il est de pole négatif et l'alimentation générale du compteur (le plus rouge se fait sur une autre connectique (carré blanc) de l'araignée vers la droite devant vers le bas donc n'utilise pas le rouge du compteur (piège vis à vis du ON OFF du neiman) je démonte bientôt la tête de fourche car mon porte fusible d'un ampère s'est sectionné peut être le mouvement de fourche à réparer donc et pourrait t éclairer sur ma connection
En repiquant les fils d'origines c'est bon (le noir reste négatif), méfie toi du blanc c'est le neutral il est de pole négatif et l'alimentation générale du compteur (le plus rouge se fait sur une autre connectique (carré blanc) de l'araignée vers la droite devant vers le bas donc n'utilise pas le rouge du compteur (piège vis à vis du ON OFF du neiman) je démonte bientôt la tête de fourche car mon porte fusible d'un ampère s'est sectionné peut être le mouvement de fourche à réparer donc et pourrait t éclairer sur ma connection
Re: Bonjour à tous
Merci, sauf que le tiens est un Mod7ce et le mien (en commande) est un Koso
Les faisceaux sont (apparemment) complètement différent... Mais bon, à voir quand il sera arrivé
Les faisceaux sont (apparemment) complètement différent... Mais bon, à voir quand il sera arrivé
Re: Bonjour à tous
Et comme par hasard, le site est en vacance ! Et forcément, ce n'est pas marqué sur le site
Obligé d'attendre leur réouverture le 9/09/214.
Obligé d'attendre leur réouverture le 9/09/214.
Re: Bonjour à tous
Même si je dois admettre que c'est vraiment dommage de supprimer un des gros points forts de cette moto en y collant un bourrin japonais, donc avec un caractère surement moins fougeux bien que sans doute coupleux, on voit qu'il y a eu du boulot!
Ceci dit qu'y avait-il de si urgent pour que tu ne puisse pas faire rouler ton bi4?
Ceci dit qu'y avait-il de si urgent pour que tu ne puisse pas faire rouler ton bi4?
Re: Bonjour à tous
Ben pipe d'admission HS
Après, ça aurais été courroie à remplacer, après etc... Et sans pouvoir rouler.
Là, je roule quand je veux. Si j'ai besoin d'une pièce moteur, en une semaine maxi, je l'ai.
Après, ça aurais été courroie à remplacer, après etc... Et sans pouvoir rouler.
Là, je roule quand je veux. Si j'ai besoin d'une pièce moteur, en une semaine maxi, je l'ai.
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Re: Bonjour à tous
resta à savoir si tu peu rouler, enfin surtout "OU" tu veux rouler sur piste ou sur route ouverte.
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Re: Bonjour à tous
Pas mal un voyant de feu et cligno en plus,
Bravo pour le cadre alu
As tu posé le fusible de sécurité généralement un A sur l'alimentation car sur le mien non fourni mais vivement conseillé par le constructeur MOD dans sa notice
Bravo pour le cadre alu
As tu posé le fusible de sécurité généralement un A sur l'alimentation car sur le mien non fourni mais vivement conseillé par le constructeur MOD dans sa notice
Re: Bonjour à tous
Oui, j'ai un fusible sur la ligne.
Bonjour à tous
Je trouve ça sympa.
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Re: Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Dans mes souvenirs, chez MOD7, il faut noyer la sonde dans une vis
Je vais essayer de retrouver l'article que j'avais sur la pose du MOD7
Tu as essayé de comparer les résistance entre la sonde MOD7 et celle du NW
C'est peut être compatible...
Sur le Giluki, je n'ai que la température d'huile (puisque je n'ai pas de refroidissement liquide )
Je vais essayer de retrouver l'article que j'avais sur la pose du MOD7
Tu as essayé de comparer les résistance entre la sonde MOD7 et celle du NW
C'est peut être compatible...
Sur le Giluki, je n'ai que la température d'huile (puisque je n'ai pas de refroidissement liquide )
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Re: Bonjour à tous
Je vais voir çà
Tu as peut être raison sur l'équivalence des résistances
Si je peux noyer la sonde sans risque de l'abimer je me lancerai sur cette option! mais pas envie de la supprimer pour privilégier le branchement à l'origine!
Pour l'instant en raison d'un problème de dos invalidant mon NW est toujours sur son arceau donc mon compteur n'est pas testé et je sais toujours pas si mes joints spy remplacés sont OK à suivre...
Tu as peut être raison sur l'équivalence des résistances
Si je peux noyer la sonde sans risque de l'abimer je me lancerai sur cette option! mais pas envie de la supprimer pour privilégier le branchement à l'origine!
Pour l'instant en raison d'un problème de dos invalidant mon NW est toujours sur son arceau donc mon compteur n'est pas testé et je sais toujours pas si mes joints spy remplacés sont OK à suivre...
Re: Bonjour à tous
Ben, pourquoi mon message d'hier avec l'article sur le MOD7 a disparu
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Re: Bonjour à tous
Je pense que ce message contenait des informations pour les services secrets et que le club a jugé préférable de retirer
Bonjour à tous
Je la trouve jolie
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Re: Bonjour à tous
Rien à redire!!! elle est magnifique!!!
Sacré travaille!!!
Quel est ton amorto AR
Sacré travaille!!!
Quel est ton amorto AR
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Re: Bonjour à tous
Beau boulot !
T'as roulé avec le moteur Suzuk ?
T'as roulé avec le moteur Suzuk ?
Re: Bonjour à tous
Oui, mais pas depuis le new silencieux et les réglages qui vont avec...
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Re: Bonjour à tous
Tiens nous au courant pour nous dire si tu arrives à égaler les performances de la NW ?