6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

Comme tous les ans maintenan Notre amis François Bernard du Morini Passion organise un journée de roulage sur le circuit de Pouilly en Auxois. C'est un samedi fin aout le 24. On peut s'installer le vendredi après midi et camper, manger sur place. Il y a espèce de resto sur place de toute façon. Des douches et tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. je vous met le lien https://i77.servimg.com/u/f77/17/21/36/46/affich13.png

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par juju »

J'ai déplacé ton post qui n'a rien à faire dans "le club".

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

Comme tu veux, tu sais moi les histoires de tiroir. :roll:

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par levrier-noir »

C'est un petit circuit, bien adapté pour les NW.
Par contre sur la page de présentation, on voit un gars en 1200 Morini ...... doit pas souvent passer la 5 ! :D

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

Je ne lui ai pas demandé :wink: Mais ce que j'ai vu c'est que 2 ou3 lui tournaient autour.
Il faut dire que 50 % du plateau tourne avec des machines de petite cylindrée. 125 à 250 cc
des années 50 / 60 Morini bien sûr mais pas que sinon il n'y aurai pas assez de monde.
On a un groupe de fan de CB 125 Mono Honda qui vient nous rejoindre tous les ans et ils s'amusent bien. dans l'ensemble le park et varié De L'Italienne, de l'Anglaise, l'organisateur François Bernard possède une magnifique Norton Atlas préparé course, des Ossa Montesa et aussi des Japonaises.
Bernard à toujours quand même un peu de mal à boucler la liste d'inscrits, parce que le prix de location + assurances est fixe et qu'il faut équilibrer les comptes. Et pas question d'augmenter le coût pour les participants. Pas facile comme chalenge.
Sinon quoi dire d'autre sur cette journée? C'est plutôt bon enfant, placé surtout sous les hospices de la convivialité. Il y a largement la place pour loger du monde, camping car, caravanes, tentes,ne sont pas obligé de se serrer. Et pour faire des courses ce n'est qu'a quelques km. Les sanitaires sont clean enfin il y a 2 ans ils l'étaient. Et pour les cossard de la bouffe la boutique qui fait à manger sur place est correcte.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par juju »


Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

Merci Juju :wink:

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par levrier-noir »

Je ne bosse pas le 25 ....... pourquoi pas, y a t-il des Gileristes intéressés ?
Par contre je n'ai pas trouvé le prix ?! :|

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

J'y serais certainement, je tiens le contrôle sécurité de temps à autre dans la journée.
je demande le tarif mais c'est raisonnable. Bizar que tu n'ai pas trouvé sur le lien.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

A y est le bulletin d'inscription est disponible. alors les tarifs, je vous donne ça de mémoire
pilote seul, 70 RORO comme ça vous venez les mains dans les poches et vous roulez dans toutes les séries avec les motos des copains.
100 Roro si vous apportez un brêlon :wink: 110, 2 pisses feux. et 120 pour 3. en plus comme vous avez le droit de les prêter elle peuvent encombrer la piste en quasi permanence. c'est pas beau :P
AH j'oubliais pour les ancètre qui on plus de 70 ans,je parle des pilites pas des motos c'est tarif réduit à 100 balles sans limite de machines. C'est l'amerique je vous le dit :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

François ma l'a envoyé par mail ce bulletin je vous le donne mais je pense que le mieux c'est d'aller directe sur le site en revanche je vais essayer de placer le règlement..
Fichiers joints
Règlement Trackday 2019.pdf
(255.05 Kio) Téléchargé 267 fois
inscription 2019.pdf
(305.78 Kio) Téléchargé 264 fois

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

Visiblement je connais pas le truc pour que ça passe, allez donc sur site. et puis je me suis tropé pour les plus de 70 ans c'est 70 euros .

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

RE re bon j'au eu François en ligne le bulletin ne sera consultable que dans quelques jours le Webmaster du club n'a pas encore eu le temps de d'en occuper. Alors patience les copains le compte à rebours est lancé 100000/ 99999/ 99998/........ :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 6 eme Trackday Morini 0 Pouilly en Auxois

Message par Franck Lagaroje »

Oui je pourrais, c'est auprès du club Morini Passion, mais la 6 éme édition est passé depuis presque 2 mois maintenant.
Pour la prochaine que les membre de ce club concernant les Morini (mais pas que) l'organisateur est confronté à des difficulté avec le voisinage (bruits) pas sûr qu'elle ai lieu, ou alors ailleurs si c'est jouable économiquement.

Répondre