Ptit nouveau en 600RC (??)

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

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zedada
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Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par zedada »

Bonjour les gens,
petit nouveau ici, en bécane depuis longtemps, mes motos de tous les jours sont une Guzzi 850 et un side Kyrnos. J'ai aussi ma vieille Laverda 3C dans la véranda et des piles de pièces de 500XT...
Je viens d'acheter ce qui était présenté comme une 600RC (type 228A sur le carton). Repeinte en noir mat, elle était d'origine en noir et rouge, avec une selle rouge. Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle a des jantes de 17pouces avt/arr mais à rayons, je n'arrive pas à retrouver le modèle exact: les NW avaient des 17/17 à bâtons et les RC des 17/21 à rayons.
Quelqu'un a des infos siouplé???
Bizarre aussi, 1ère immat' le 23/12/1994, je croyais que l'usine avait coulé en déc 93???
Bref, un petit mystère.
Là, je vais déjà changer la courroie et essayer d'avoir de l'étincelle. Après, sawachié sur les petites routes de l'arrière pays niçois...
Vraoum!
Pierre

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Salut, déjà pour tes roues probablement qu'un jour quelqu'un a jugé bon de changer la jante avant tous simplement, ça a été la mode dans les années 90. A mon avis ce n'est pas plus compliqué que ça j'imagine qu'elle est équipé de pneu route en plus. Moi j'ai fais ce genre de truc en 79 sur une 400 TS Suzuki, tu vois c'est pas nouveau comme bricolage.

Pour la date d'immatriculation ce n'est pas parce qu'une usine ferme qu'il ne reste pas des motos à vendre en stock et ça peut prendre un certain temps voir des années quelques fois.

Et enfin je veux aussi corriger une erreur de ta part. Gilera n'a pas coulé comme on le dit souvent. Le directeur générale de Fiat à fermé la boutique juste parce qu'il trouvait que ça ne rapportait pas assez fric aux actionnaires. Que tu sache Gilera appartient à Piaggio qui appartient à Fiat. Gilera au milieu de tout ça c'était peanut's.

jimmyZ
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par jimmyZ »

En 94, ce doit être un 600RC C. La mienne a été immatriculée en 94 aussi. Tu l'as achetée sur le bon coin ? Il me semble qu'il y en avait une en 17 pouces il y a peu.

levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

Salut Pierre et bienvenue.

Les incohérences concernant ces machines sont nombreuses notamment pour la date de première mise en circulation.
Ce sont des machines que l'on ne s'arrachait pas à l'époque et quelques unes sont restées sur les bras des conss qui ont eu du mal à les fourguer.
Les RC sont bien en roues à rayons de 21 et 17 .... mais comme le dit Franck, c'était l'époque des supermot ! ceci expliquant cela !
Si tu as des photos ...... on est preneur !

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Des machines qui reste en concession longtemps c'est ça arrive souvent, surtout avec des marque comme Gilera, Aprilia par exemple qui ont un reseau de petit concessionaire qpécialisé dans les cyclomoteur ou les scooter et qui se retrouve avec une grosse machine en magasin sans l'avoir demandé. Sauf que l'importateur leur impose et leur facture. Après il mette des fois des années à la vendre et la plupart du temps il la brade. j'ai vi comme ça une 1000 Aprilia Falco modèle 2000 En vente à 7000 € neuve à Meaux en 2004. je venais de revendre la mienne.

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zedada
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par zedada »

Hello,
ça y est, j'ai remonté la pompe à eau, 2 roulements 6001EE (22€) , un presse étoupe graphite + céramique (44€, heureusement que je ne l'ai aps payé, le gars était sympa et avait des motos), un joint torique, tout remonté avec un décapeur thermique pour chauffer et une massette pour les faire rentrer, ça, c'est fait!
J'ai aussi reçu la courroie. Je monte ça ce soir, ensuite, nettoyer démarreur, réparer le décompresseur (je vais peut être en mettre un au guidon), vidange , filtre, soupapes. Après, faudra trouver pourquoi qu'elle étincelle plus!
Enfin, vavavoum!
Atchaw
Pierre
PS: Voici des tofs, oui, elle est dans le salon, il y fait meilleur. Sinon, le vendeur m'a garanti qu'elle avait été achetée ainsi neuve, avec les 17' par un de ses potes. Mystère donc.
600rc - 1.jpg
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Fichiers joints
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levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

zedada a écrit :Hello,
ça y est, j'ai remonté la pompe à eau, 2 roulements 6001EE (22€) , un presse étoupe graphite + céramique (44€, heureusement que je ne l'ai aps payé, le gars était sympa et avait des motos), un joint torique, tout remonté avec un décapeur thermique pour chauffer et une massette pour les faire rentrer, ça, c'est fait!


Si tu peux nous donner les coordonnées de ton fournisseur pour les pièces de reconditionnement ça peut nous intéresser.
Sinon, je te confirme que la RC n'a jamais été vendue avec ces jantes, peut être que l'acheteur a demandé au conss de les monter .... ce qui est une incohérence totale vu que la NW est montée en 17/120. 17/160. d'origine. :roll: :roll: :roll:

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

On ne refera pas l'histoire de cette moto. Si quelqu'un a voulu de cette roue de 17 il avait ses raisons, libre à lui nous ne saurons jamais pourquoi et à la limite on s'en moque. c'était comme je l'ai dit: la mode.
Pour ton décompresseur si le mécanisme est bien réglé ça fonctionne très bien en plus si le câble d'origine est endommagé tu peu le refaire très facilement avec du câble standard de mob et un serre câble (celui qui monte dans les poignées de gaz), ça va très bien je l'ai déjà fais.
A l'usage pour le kick avec décompresseur automatique.
Tu descend le kick jusqu'à entendre le klic de déclanchement du décompresseur.
Tu relâche et laisse remonter le kick puis tu appuis dessus fermement sans mettre de gaz du tout. le mieux c'est de ne pas toucher la poignée pour éviter qu'elle ne bouge et fasse bouger boisseau ou papillons. Normalement le moteur part à tous les coups sur le ralenti.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Pour l'allumage toute l'éléctronique est fiable c'est même ce qu'il y a de plus fiable sur le marché puisque c'est du Nippon Denso. Il peu quand même arrivé que ça merdouille mais c'est rare.

levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

Franck Lagaroje a écrit :
le mieux c'est de ne pas toucher la poignée pour éviter qu'elle ne bouge et fasse bouger boisseau ou papillons. Normalement le moteur part à tous les coups sur le ralenti.

ça, c'est valable pour la Saturno, pour la NW sans starter avec un très léger filet de gaz ....ça l'fait ! après chaque machine en fonction de ses réglages et de son usure à un mode d'emploi spécifique.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Oui mais c'est pas une NW. d'une façon générale avec une grosse cylindrée unitaire les gaz c'est zéro, Experience XT de mon frère et TS 400 perso c'était pareil déjà ça évite les retours de kick trop violent.
il vaut mieux commencer comme ça si ça marche pas on essaie avec le starter et ensuite un peu de gaz.

jimmyZ
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par jimmyZ »

C'est pas une Nordwest, mais c'est le même moteur. Perso, j'ai jamais réussi à démarrer, ni le RC A, ni le Nordwest à froid au kick. Le NW, j'ai réussi à chaud, quand la batterie était trop faible arrivé à la station-service, après avoir fait le plein. Le RC A devrait être plus facile, avec les soupapes + petites. Le RC C, j'attends de trouver un mécanisme de kick pour le monter dessus. J'ai déjà le décompresseur et le kick, plus qu'à trouver le reste.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Sur ma Saturno j'ai un moteur de Nordwest ne l'oubliez pas. Aves la culasse de Saturno les petites soupapes et le carbu de 40 mais gros piston et l'embiellage qui va avec, donc ça ne doit pas changer grand chose par rapport à une NW standard, et bien elle démarre presque pareil qu'une Saturno normal. Je dit presque parce que je l'avoue,c'est un peu moins facile quand même.

levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

Pour le démarrage, starter ou pas, filet de gaz ou pas etc , c'est souvent le carbu qui défini le mode d'emploi.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

le temps qu'il fait et la pression atmosphérique plutôt.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Et là si on joue au ping pong on va joué longtemps :mrgreen:

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zedada
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par zedada »

Hello,
merci de vos réponses les gens!
Pour le kick, je verrai demain puisque je vidange (et filtre) donc enlevage du carter d'embrayage pour vérifier le mécanisme (qui marche pas) et nettoyage du regard d'huile qu'est tout noir.
Ensuite: (pompe à eau et courroie remontés), vérif jeu aux soupapes, nettoyage carbu si nécessaire et on essaie de trouver l'étincelle qui va bien.
C'est quoi comme huile? Ici, on roule plutôt à l'huile d'olive....
Pour les fournitures: roulement + torique: Nice roulements, ça a l'air standard.
Pour le presse étoupe, ets MAria, fournitures pour pompes à Nice, je ne suis pas sur que ça les intéresse de vendre par corresp, mais ils l'ont trouvé tout de suite, ça a l'air standard aussi. Si besoin, j'ai gardé le vieux, peux vous donner les mesures, c'est un presse étoupe carbone/céramique, c'est ouachement technologique!
Pour le démontage/remontage, c'est plus primitif mais facile: découper des trous à la scie cloche dans un bout de planche pour poser le bordel dessus, chauffer au décapeur thermique, tabasser (avec un bois et de la délicatesse qud m^m) à la massette.
Le filtre à huile: Autoban, Bosch P4131 je crois, je peux vérifier, là aussi, c'est trouvable.
La suite au prochain épisode, et mes salutations monostinguées...
Pierre

Ps: Atttention!: la sortie de la pompe était complètement bouchée et le pressotruc ou le thermomachin en sortie était plein de cristaux. On aurait dit du crack mais j'ai essayé, ça m'a rien fait (dommage). Donc, détartrant radiateur dès que je redémarre le bousin.
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Fichiers joints
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Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Alors le filtre à huile pour ton information, c'est le même que sur le Scoot Piaggio 400 / 500 et Gilera 500 ils sont disponible dans le réseau. C'est aussi la même chose que sur les Renault Super 5 Clio série1 série 2 on les trouve donc en super marché pour la modique somme de 7 € en moyenne et des fois moins que ça.
Le calorstat que tu as démonté tu peu le nettoyer au jus de citron ça marche très bien. En fait ce qui a dû se passer dans ton circuit de refroidissement, c'est que le liquide à dû pourrir si ça ce trouve il était d'origine. Normalement il faut le changer de temps en temps. Tu as donc bien fait de réviser ta pompe parce que c'est ça justement qui les flingue et pas l'usure. Quand tu remplira ton circuit de refroidissement, il y a une astuce pour purger l'air. Sur la culasse entre les arbres à came à coté de la bougie il y a une vis avec une tête 6 pans de 10 mm retire là sans perdre la rondelle joint en cuivre, et là tu rempli ton circuit par le radiateur. Quand ça déborde par le petit trou de la vis c'est plein et tu remet la vis. Si tu ne fait pas ça il reste de l'air dans la culasse et ça chauffe sans possibilité d'évacuer la bulle.

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zedada
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par zedada »

Merchi beaucoup pour ces infos Franck!
Je crois bien que le liquide "si ça ce trouve il était d'origine", la courroie aussi, et Félicie, aussi...
Vamos a ver...
Atchaw
P

jimmyZ
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par jimmyZ »

Pour répondre à Franck, pour le kick, les moteurs à grosses soupapes compressent plus que les autres. ça s'entend bien. Le démarrage de mon 600 RC A (petites soupapes) se fait assez bien, même après un arrêt prolongé. Alors que le RC C et le NW sont durs à démarrer après plusieurs semaines d'arrêt. Dans le manuel pour stations de service, j'ai trouvé la compression pour RC R et NW 91 : entre 10 et 12. Mais je n'ai pas trouvé pour les xrt, saturno, et RC A.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

La courroie c'est changement tout les 12000 km ou tout les 2 ans sinon casse assuré

levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

zedada a écrit : C'est quoi comme huile? Ici, on roule plutôt à l'huile d'olive....
10W40 ...comme 90% des motos !

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Synthèse ou semi synthèse. le moteur est ce qui ce faisait de plus moderne en 83 quand il est sorti et n'est toujours pas dépassé technologiquement en 2019 donc tu fais comme si c'était une moto de 2019.

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juju
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par juju »

Salut et bienvenue. N'oublie pas de faire le tri dans tout ce qu'on raconte ici :mrgreen:
Franck Lagaroje a écrit : n'est toujours pas dépassé technologiquement en 2019
celle-ci est pas mal par exemple, d'ailleurs je le vois sur le forum du Challenge des monos, tous roulent avec des 600 Bi4, on devrait le renommer challenge Gilera d'ailleurs. Comment ça c'est des 690 ktm, mais non mais non monsieur, Ktm ne fais pas de moto, ils ont été racheté il y a for longtemps par Gilera...
Franck Lagaroje a écrit :Alors le filtre à huile pour ton information, c'est le même que sur le Scoot Piaggio 400 / 500 et Gilera 500 ils sont disponible dans le réseau. C'est aussi la même chose que sur les Renault Super 5 Clio série1 série 2 on les trouve donc en super marché pour la modique somme de 7 € en moyenne et des fois moins que ça.
En voilà une autre, tu sauras qu'on ne trouve ces filtres que sur la boutique du club ainsi que courroie et bougie, tout le reste n'est que malfaçon chinoise.

levrier-noir a écrit : Si tu peux nous donner les coordonnées de ton fournisseur pour les pièces de reconditionnement ça peut nous intéresser.
roulement 6001 5€ttc chez 123roulement https://www.123roulement.com/roulement- ... 5K-NTN.php
joint tournant 12,44€ HT https://www.atecfrance.fr/merchant/prod ... a-ce-vi-i4

T'inquiète Jérôme je me suis renseigné pour qu'on attaque ces pompes après les pipes d'admission.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Juju soyons sérieux, les BI 4 600 on 30 ans qui dans la génération des jeunes gens qui cour sur piste connait ces motos et leur capacité. 1% % 2%? Ou peut on en trouver des neuves? le réponse et claire nul part.
De plus ne pas être dépassé technologiquement ne veut pas dire que aujourd'hui un mono ne peut pas être plus performant. Je veut juste dire que les choix de construction, de matériaux et de lubrification son toujours d'actualité. Deux exemples la pompe à huile est toujours un cas unique et la meilleur du park moto et les injecteurs d'huile sous la calotte de piston ne sont toujours pas partagé par les autres marques à ma connaissance. Donc ce moteur n'a pas grand chose à envier au construction actuel.

D'autre part de toute façon même quand ces motos étaient disponibles en magasin les pilotes auraient acheté des KTM LC4 pour courir c'était très con parce qu'en 90 / 91 un embiellage de LC4 tenait entre 2500 et 5000 km sur la route. Mais c'était KTM et KTM avait la côte chez les sportifs et zonards de banlieues.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Juste un réflexion comme ça en passant. il ne faut pas croire que parce que la majorité des motos sur la piste son tel ou tel modèle c'est celle là les meilleurs. Non c'est un problème de mode et de disponibilité des pièces. (petit trafic entre amis entre autre)
Dans les années 70 tous le monde couraient sur 400 kawa en promo 500, hors la meilleur 500 de l'époque et de très loin c'était la 500 Ossa et je peu vous dire qu'il n'y avait pas photo. Tenu de route, puissance, freinage. mais il n'y en avait qu'une sur la piste.Impossible de gagner un championnat dans ces conditions d'autant qu'il n'avait aucun soutien d'un concessionaire.

levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

Effectivement le Bi4 avec une injection ne déparierait pas aujourd'hui en terme de technologie. (2ACT courroie, bielle sur coussinets etc ...) quant aux injecteurs d'huile sous la calotte du piston, Ducati l'utile depuis les années 80 (moteur à courroies), Suzuki aussi , le fameux refroidissement air/huile des GEX !

levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

Franck Lagaroje a écrit :Juste un réflexion comme ça en passant. il ne faut pas croire que parce que la majorité des motos sur la piste son tel ou tel modèle c'est celle là les meilleurs. Non c'est un problème de mode et de disponibilité des pièces. (petit trafic entre amis entre autre)
Dans les années 70 tous le monde couraient sur 400 kawa en promo 500, hors la meilleur 500 de l'époque et de très loin c'était la 500 Ossa et je peu vous dire qu'il n'y avait pas photo. Tenu de route, puissance, freinage. mais il n'y en avait qu'une sur la piste.Impossible de gagner un championnat dans ces conditions d'autant qu'il n'avait aucun soutien d'un concessionaire.
Une OSSA 500 était peut être performante, mais pour gagner le championnat, il fallait une Kawa ou une 400 RD, car la moto était peu fiable, le SAV :roll: etc .... la régularité paye et les pilotes ne s'y trompent pas.

Franck Lagaroje
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par Franck Lagaroje »

Disons la vérité, les pilotes ne disent surtout jamais où et à qui ils achètent leurs pièces. Quans ils couraient sur 400 S3 ou RD 400 voir 350 RDLC le stoc de machines qui trainaient dans la rue était bien pratique. Si vous regardez les statistique de vol de ces modèles et le niveau des parcs coureur il est directement en correspondance. Je ne délire pas j'ai assez trainé dans le milieu et sur la place de la Bastille pour l'avoir vu.
C'est sûr que dans ces conditions rouler Ossa sur piste n'offrait pas le même avantage. J'en ai vu plus dans les salons que dans la rue.

Pour en revenir a nos BI 4 et au KTM ces moteur sont presque contemporain, sauf que le Gilera était au point dè le départ en 83, le LC4 lui c'est parce que les client en on cassé des Brouettes qu'il a fini par marcher de façon satisfaisante, même si c'était déjà un avion de chasse.
In finé en 2019 c'est quand une évolution du moteur sorti il y a 30 ans pas plus que ça.

levrier-noir
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Re: Ptit nouveau en 600RC (??)

Message par levrier-noir »

Franck Lagaroje a écrit :Disons la vérité, les pilotes ne disent surtout jamais où et à qui ils achètent leurs pièces. Quans ils couraient sur 400 S3 ou RD 400 voir 350 RDLC le stoc de machines qui trainaient dans la rue était bien pratique. Si vous regardez les statistique de vol de ces modèles et le niveau des parcs coureur il est directement en correspondance. Je ne délire pas j'ai assez trainé dans le milieu et sur la place de la Bastille pour l'avoir vu.
C'est sûr que dans ces conditions rouler Ossa sur piste n'offrait pas le même avantage. J'en ai vu plus dans les salons que dans la rue.
C'est plus une arlésienne qu'autre chose ! :shock: perso je n'en ai jamais croisé.

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