Bien nous avons visiblement là trois machines différentes, c'est peut être la même avec trois habillages.
Mais sous l'habillage rien de nouveau, c'est une bête NW ou RC bouchon de réservoir à la con compris. Moto qui ont quand même 30 ans.
Sauf que tu semble oublier que les moules, les machines outils et le stock de pièces à été ferraillé en 95, donc soit c'est un préparateur qui monte ça à partir de moto récupéré ou d'épave, soit c'est un Fake.
En tout cas peu de chance de voir une série de plus de 10 ou 15 motos.
Franck Lagaroje a écrit :Sauf que tu semble oublier que les moules, les machines outils et le stock de pièces à été ferraillé en 95, donc soit c'est un préparateur qui monte ça à partir de moto récupéré ou d'épave, soit c'est un Fake.
En tout cas peu de chance de voir une série de plus de 10 ou 15 motos.
Sur le forum italien, tu vois l'évolution du montage de la moto.
Il a même refait une Nordwest
Un mec doué avec la résine, la fibre, les moules... Il a refait les 2 carters de réservoir, avec sur le RC une ouverture pour passer le kick ! Et une monocoque arrière, comprenant le garde-boue et les 2 caches latéraux. Moi, je dis : chapeau !
husqvarna29 a écrit :C'est dommage.
Ils ont tout ferraillé... c'est nul.
Tu n'était pas au courant? à ton avis pour quelle raisons les pièces sont elles pratiquement introuvables?
je ne vais pas ici te refaire l'historique de la fermeture de Gilera, parce que ça filer des boutons à trop de gents.
Je ne connaissais rien de lui, effectivement bel effort, moi je n'aime pas trop ce look mais c'est clean, et quand je disait plus haut pas plus de 10 ou 15 motos j'étais dans la fourchette.