Pareil dans le moteur de RCC + 1 en papier ( et 2 joints d'embase )levrier-noir a écrit : Il en faut quatre la dernière fois que j'ai démonté, j'en ai pas trouvé autant , un, deux tout au plus !
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2 joints d'embase ça sent la préparation enduro.
faire baisser la compression pour pouvoir démarrer au kick sans se faire chier.
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il n'a pas de kick.
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Et ben! encore plus feignant que je pensais en vla un qui ne veut pas que son démarreur fatigue.
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Sur le moteur que j'ai en kit, ces fameux pions vont sur les emplacements plus large, là où il n'y a pas de centreur (en haut à gauche et en bas à droite) ? Si oui, où vont les deux autres ?Kpek a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 21:36Tiens, ça pourra être pas mal sur le moteur que j'ai en puzzle. Je ne crois pas les avoir vu quelque part ces bagues...juju a écrit :Les pions anti-vibrations (et pas de centrage du joint comme le dit Franck) sont dispo au club.
Il en faut 4, clipsés sur les goujons entre le cylindre et la culasse.
1.50€ pièce.
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tu en mets 4 et tu pose pas de questions idiotes.
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Il n'y a pas de question idiote. Seulement des idiots qui ne posent pas de question et restent dans l'ignorance...
Mais plus sérieusement, j'avais mal lu la réponse de Juju. C'est entre le cylindre et la culasse sur laquelle j'ai effectivement les emplacement mais pas de pion (sauf s'ils sont répartis dans les cartons...)
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Tiens, c'est drôle, on dirait que tu as fait des oreilles d'éléphant bleu à ton piston
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En fait ce qui manque sur ton cylindre ce sont les deux bagues de centrage en acier.
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Oui, elles sont restées sur la culasse visiblementFranck Lagaroje a écrit : ↑sam. 9 mai 2020 19:05En fait ce qui manque sur ton cylindre ce sont les deux bagues de centrage en acier.
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En plus des 10 pompes chez Pemopa. Vous voulez autre chose ? On peut certainement faire un colis groupé.
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Faudra que je refasse le point sur l'autre moteur pour voir s'il me manque quelque chose. Mais déjà avec la pompe, ça le fera bien ^^
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Le kit de réfection de pompe d'origine est à 155€. Je vois laisse le soin de voir sa composition
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J'ai du rater quelque chose, mais on peut voir où la composition de ce kit ?
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chez pemopa si tu as suivi puisqu'on parle de lui...
https://www.pemopa.com/cms/online-shop/ ... umpen.html
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Ha oui, j'avais raté ça. Intéressant en effet, au moins pour une autre pompe en attendant les autres
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Je lui ai demandé, il n'en a plus.
Re: la boutique: photos pièces et questions diverses
Ha, j'attendrai pour refaire les autres pompes alors
Re: la boutique: photos pièces et questions diverses
Luca a fait refaire les pipes pour RC 89, 70€ la paire. intéressés?
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Ha, il m'en faudrait une paire !
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Je viens de recevoir la 1ère commande faite à Pemopa en mai 2020: 1 pompe pour 600cc et 5 paires de bagues de friction pour fourche nordwest.
les bagues sont en ligne à 26,70€.
la pompe le sera après avoir reçu les autres mais au même tarif (281€ au lieu des 240€/pce qu'il nous a proposé).
Je vais l'ouvrir pour voir si l'on peut mixer les pièces internes de celle-ci avec les corps de pompe d'origine ou les copies qu'on a fait faire.
les bagues sont en ligne à 26,70€.
la pompe le sera après avoir reçu les autres mais au même tarif (281€ au lieu des 240€/pce qu'il nous a proposé).
Je vais l'ouvrir pour voir si l'on peut mixer les pièces internes de celle-ci avec les corps de pompe d'origine ou les copies qu'on a fait faire.
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Re: la boutique: photos pièces et questions diverses
Pemopa a des pièces pour toutes les fouches (genre Marzocchi) par exemple?
Re: la boutique: photos pièces et questions diverses
Bonjour,
la boutique est en stand-by jusqu a debut mai.
Désolé pour la gêne occasionnée
julien
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Re: la boutique: photos pièces et questions diverses
Bon rétablissement Juju, je suis passé par là en octobre...
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Re: la boutique: photos pièces et questions diverses
bon rétablissement
Re: la boutique: photos pièces et questions diverses
J'ai rentré en provenace d'Athena:
- joint d'échappement
- joint queue de soupape
- pochette haut moteur
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- roulements roue avant NW SKF 6203 2RS C3
- joint sortie de boîte double lèvre
- roulement roue arrière et galet tendeur SKF 6004 2RS C3
- joint sortie de boîte double lèvre
- roulement roue arrière et galet tendeur SKF 6004 2RS C3