Référence contacteur de frein avant

Toutes les pièces que vous avez adaptés...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Black Diamond
Messages : 40
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:49

Référence contacteur de frein avant

Message par Black Diamond »

Avec les indications que m'a fourni Julien, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mes clignotants (le problème était situé dans le comodo (vu que depuis sa mise en route les clignotants n'avaient jamais été utilisés car démontés pour le look) et le circuit fonctionne parfaitement sans modification et sans la pièce que je cherchais).

Par contre, une des fiches du contacteur de frein avant ne tenais plus que par "un fil" et j'ai donc cherché un nouveau contacteur.

Pour éviter la galère de la recherche de la référence si cela vous arrive, je vous donne les références :

Les pièces de rechange du maitre cylindre (pour les composants externes) sont sous la référence 98.5029.40

La référence du contacteur est 110441812 (04/09/06)

Inutile de passer par internet (beaucoup plus cher et délai de livraison trop long), il suffit de trouver un concessionnaire qui travail avec Brembo (adresse des distributeurs sur internet).

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par Lilian »

On parle du saturno là?
Parce que celui du NW et du RC se trouve a 1.5€ chez n'importe quel marchand de mob, car c'est le même depuis 15 ans sur les scoot et les 50 a boite, une pièce archi courante, qui est plus fiable depuis qu'elle à abandonné le métal pour le plastique.
Dons si le saturno dispose de cet élément, pas besoin de commander un truc a XX€ chez Brembo.....

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par juju »

Il suffit d'aller chez le concess Ducati le plus proche, avec ton modèle, ça coûte 10-12 euros, je crois (déjà changé)

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par juju »

j'ai retrouvé la facture, 27€ HT :shock: , ref: contacteur stop 900M '93 - 53940041B

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par Lilian »

Et ce n'est pas la même pièce que sur le NW des fois???
Car sur les ducati depuis plus de 10 ans j'ai constaté que c'était cet inévitable contacteur que l'on trouve partout..

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par juju »

Doit pas y avoir 36 fabricants en Italie

Black Diamond
Messages : 40
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:49

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par Black Diamond »

Surtout quand il n'est pas Italien ...

Bon tout cela pour dire que je voulais juste passer une information (ok, il faut que je précise Saturno dans mes messages) :

En direct chez Brembo : 15€ TTC

Par internet : 35€ (port compris)

Chez Ducati : 32€

Après chacun fait comme il veut (surtout s'il peut le remplacer par un contacteur à 1,5€)

@+

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par Franck Lagaroje »

chez Ducati OK mais les bons conssessionaires d'italiennes se fournisse direct chez Brembo pour les freins skf ou autre pour les roulements
dell orto pour les carbus etc etc... et le reste des pieces comme les phares feu ar clignos voir par exemple un levier de frein pour une Falco à 65 Euro remplacé par un Ducati à 20 et autres chez le moins cher des constructeurs
c'est à ça qu'on les reconnaits

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Référence contacteur de frein avant

Message par Romain »

Black Diamond a écrit :Surtout quand il n'est pas Italien ...

Bon tout cela pour dire que je voulais juste passer une information (ok, il faut que je précise Saturno dans mes messages) :

En direct chez Brembo : 15€ TTC

Par internet : 35€ (port compris)

Chez Ducati : 32€

Après chacun fait comme il veut (surtout s'il peut le remplacer par un contacteur à 1,5€)

@+
Tout à fait d'accord avec toi BlackDiamond, pour une fois qu'une info était simple et précise !
Parfois mettre 10 neuros de + mais éviter d'attendre 4 mois cela vaut le coup.
"Moins je touche, moins je casse"

Répondre