les mésaventures de moun
Modérateur : modérateurs
Re: les mésaventures de moun
et hop la fourche maintenant !
un bras plus bas que l'autre et une vrai pompe a vélo une idée ?
conseils pour la réfection?
tuto ?
merci
un bras plus bas que l'autre et une vrai pompe a vélo une idée ?
conseils pour la réfection?
tuto ?
merci
j'eponge donc j'essuie
moune

moune
il y a un tube détente et l'autre compression
Regarde dans le manuel de service qui se trouve la https://www.gilera-club.com/index.php?p ... ations.php
Tout est expliquer
Regarde dans le manuel de service qui se trouve la https://www.gilera-club.com/index.php?p ... ations.php
Tout est expliquer
Oui sans la roue en place tu peux avoir 10cm d'écart, c'est normal comme dit Samtek
Habillé et repeinte !
ressorts d'embrayage renforcé, monté et hublot de niveau d'huile refait , j'ai remplacé aussi le maître cylindre de frein AV complet avec les flexibles.
Fin des travaux de réfection : YAKAROULER
ressorts d'embrayage renforcé, monté et hublot de niveau d'huile refait , j'ai remplacé aussi le maître cylindre de frein AV complet avec les flexibles.
Fin des travaux de réfection : YAKAROULER
j'eponge donc j'essuie
moune

moune
Ho my god!!!!
Elle est trop belle ta mob
Profites en bien, sacrée boulot de fait

Elle est trop belle ta mob
Profites en bien, sacrée boulot de fait
- patoch1968
j'adoooooooore ce satiné !
sa fait envie de faire de même, en plus j'ai les jantes noirs sa ferai un look terrible en mariant brillant et satiné sur les carter , histoire de mettre de la profondeur
sinon je résidive
SUPERBE TA PEINTURE
sa fait envie de faire de même, en plus j'ai les jantes noirs sa ferai un look terrible en mariant brillant et satiné sur les carter , histoire de mettre de la profondeur

sinon je résidive
SUPERBE TA PEINTURE
-
Très belle peinture ! ....(je parle de la béquille, bien sûr !
)
Tu laisse comme ça, ou tu fais une déco ?

j’hésite entre jaune et rose fluolevrier-noir a écrit :Très belle peinture ! ....(je parle de la béquille, bien sûr !)

j'eponge donc j'essuie
moune

moune
-
T'a raison sur une NW ça nous changerais 

pour info, vos machines tournent a quelle température ?
déclenchement ventilo: x
température max : x
merci
déclenchement ventilo: x
température max : x
merci

j'eponge donc j'essuie
moune

moune
en noir elle te plait ? quel plaquettes de freins pour l'AR qui ne chauffe pas et ne soit pas hors de prix ?niermou a écrit :j’hésite entre jaune et rose fluolevrier-noir a écrit :Très belle peinture ! ....(je parle de la béquille, bien sûr !)
j'eponge donc j'essuie
moune

moune
-
Noire ou grise ....
Par contre le phare n'a pas l'air d'affleurer au carénage ?
Pour les plaquettes AR, on en trouve des tonnes sur le net, quelque soit celle que tu montes, elles ne doivent pas chauffer ?!!
Solution : Petit dégrippage des pistons et nettoyage des logements et des axes de plaquettes ou essaies de rouler en tongues en lieu et place de tes pompes de sécu ?!!

Par contre le phare n'a pas l'air d'affleurer au carénage ?

Pour les plaquettes AR, on en trouve des tonnes sur le net, quelque soit celle que tu montes, elles ne doivent pas chauffer ?!!

Solution : Petit dégrippage des pistons et nettoyage des logements et des axes de plaquettes ou essaies de rouler en tongues en lieu et place de tes pompes de sécu ?!!

hé ho ta fini tes critiques a la cong ! kingkong
j'ai tous réparer comme j'ai pu et ci elle te plait pas et ben je te la donne pas .
pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins

j'ai tous réparer comme j'ai pu et ci elle te plait pas et ben je te la donne pas .
pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins
j'eponge donc j'essuie
moune

moune
-
niermou a écrit : pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins

pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins[/quote]
[/quote]
oui je vais conduire en ballerines
bon j'ai pris des brembo en 8 ca passe jusqu'a 8.5
[quote="levrier-noir"][quote="niermou"]

oui je vais conduire en ballerines

bon j'ai pris des brembo en 8 ca passe jusqu'a 8.5
[quote="levrier-noir"][quote="niermou"]
j'eponge donc j'essuie
moune

moune
-
Des plaquettes qui chauffes et du liquide qui boue ça sent la pédale qui n'a pas assez de garde tout simplement. tu a juste de la chance que ça ne se bloque pas en route.
non non la garde est bonneFranck Lagaroje a écrit :Des plaquettes qui chauffes et du liquide qui boue ça sent la pédale qui n'a pas assez de garde tout simplement. tu a juste de la chance que ça ne se bloque pas en route.

quelle est la capacité du réservoir et celle de la resserve ?
merci
j'eponge donc j'essuie
moune

moune