par contre je tiens vraiment ici FRANCK a te remercier pour ton renseignement concernant les réglages carbu.j'ai enfin une moto saine a bas régime qui ne détonne plus en ayant monté un gicleur de 65 ralenti et 142 principal.vraiment super cool encore merci!
par contre le 142 au lieu du 145 j'ai pas vraiment noté de différence...en sachant que j'ai également acheté un 138 que je n'ai pas testé et pour cause car il me semble qu' elle tourne vraiment bien!donc je sais pas si c'est réellement utile qu'en pense tu le vieux

c'est pas faux beaucoup de motocistes n'équilibre pas la jante arriére meme si d'origne usine toutes les jantes arriéres le sont;souvant aussi car ils ne sont pas équipés pour ;comme par exemple les roues de mono bras..c'est quand meme un monde car on est plus dans les années 80 comme tu dit!!en sachant que quasi toutes les jantes avec pneu ou sans ont ont un balourd qui se rescent surtout a l'avant pour la plus part des cas!
avec les motos de nos jours c'est vrai que j'aimerai bien avoir 30ans de moins...s'en rendent il seulement compte ces jeunes loups se la chance qu'ils ont de pouvoir piloter de telles motos parfaites!!une super sport se levant en 3 facile avec des freins de ouf un chassis de malade des pneus super glu ...quant tu avait ca a l'epoque tu étais l'homme le plus rapide de l'EST

bon fait chier j'ai toujours pas mes tubulures chromées pour le RC;donc toujours en stand by cte mob