Arrache rotor
Modérateur : modérateurs
-
Arrache rotor
Bonjour,
J'ai déposé hier chez un concessionnaire Gilera mon cher 600 nordwest pour refaire la distribution.
Je pensais avoir tout bon (Courroie, pompe à eau refaite à neuve en Italie, roulement de galet tendeur)
Malheureusement, l'atelier na pas l'arrache rotor ad'hoc (Bihr Racing M26*150).
Quelqu'un a t'il une solution? Pret, location, etc...
je suis à Rouen.
Merci d'avance.
J'ai déposé hier chez un concessionnaire Gilera mon cher 600 nordwest pour refaire la distribution.
Je pensais avoir tout bon (Courroie, pompe à eau refaite à neuve en Italie, roulement de galet tendeur)
Malheureusement, l'atelier na pas l'arrache rotor ad'hoc (Bihr Racing M26*150).
Quelqu'un a t'il une solution? Pret, location, etc...
je suis à Rouen.
Merci d'avance.
-
-
Salut.
En fait j'ai visiblement fait ma demande à partir d'une info érronnée.
je me suis basé sur un échange entre Lilian et ALTOBERT ayant pour titre "vérifications à faire avant de prendre la route" du 24 et 25 juin 2007. Il y est fait référence à un arrache rotor Bihr M26*150. cette ref est introuvable, je suppose qu'elle n'existe pas.
Cette AM j'ai fouillé et trouvé dans la chat "extracteur volant" un extracteur M38x1.5 qui existe chez Bihr sous les ref 890117 ou 890116.
Je vais retourné à l'atelier avec ces dimentions et reférences, je suppose que cela ira mieux.
En fait j'ai visiblement fait ma demande à partir d'une info érronnée.
je me suis basé sur un échange entre Lilian et ALTOBERT ayant pour titre "vérifications à faire avant de prendre la route" du 24 et 25 juin 2007. Il y est fait référence à un arrache rotor Bihr M26*150. cette ref est introuvable, je suppose qu'elle n'existe pas.
Cette AM j'ai fouillé et trouvé dans la chat "extracteur volant" un extracteur M38x1.5 qui existe chez Bihr sous les ref 890117 ou 890116.
Je vais retourné à l'atelier avec ces dimentions et reférences, je suppose que cela ira mieux.

-
Re: Arrache rotor
Pas de soucis, la courroie est ok, malheureusement pas mon capteur de point mort. Je viens d'envoyer un message à ce sujet.