salut a tous voila le rc de fennec est de nouveau sur la route!!!courroie neuve liquide neuf bougie et réglage soupappes d'admission car elle avait un peu de mal a démarrer.elle marche nikel je lui ai mis 27000km hier soir

et son moteur a la patate!!mais mais car sinon ca aurait été trop beau quand elle est chaude a l'arret j'ai le liquide de refroidissement qui est reffoulé dans le vase d'expension et il remonte jusqu'a sortir par le trop plein du bouchon du vase d'expension et quand le moteur refroidi il redescend.

j'ouvre le bouchon de radiateur et il y a rien dedand meme pas sous pression a croire que j'ai un truc qui fait bouchon dans le circuit comme si le liquide était bloqué par une vanne qui l'empeche de se refroidire le plus drole de tout c'est que la température indiquée sur le tableau de bord est parfaitement normale elle ne monte pas au dessus de la moitié donc loin de de la zone rouge bon quelqu'un a une idée

au fait j'ai remis un calorstar qui trainait sur un moteur que j'ai en stock mais j'ai oublié de le controler ca peut etre ca?