Sondage fabrication de pièces
Modérateur : modérateurs
Sondage fabrication de pièces
On nous propose de faire des embouts de guidons pour NW, à voir s'ils se montent sur RC, XRT, Saturno.
Re: Sondage fabrication de pièces
On nous propose aussi les autres, il faut juste un modèle.
Donc entendez la question plus générale, sachant que la première estimation est a 40€, mais je n'ai pas encore tous les éléments.
Je vais fournir le modèle pour XRT, si quelqu'un peut fournir RC et Saturno?
Donc entendez la question plus générale, sachant que la première estimation est a 40€, mais je n'ai pas encore tous les éléments.
Je vais fournir le modèle pour XRT, si quelqu'un peut fournir RC et Saturno?
OK ! Je peux aussi fournir le modèle pour RC2 et même RC1 (beaucoup plus courts)
Pour Saturno par contre, je crois qu'ils sont beaucoup plus longs.
Par modèle, on entend bien embout + entretoise fendue + écrou rond. (sans vis)
Mais qui c'est ce On ??
Pour Saturno par contre, je crois qu'ils sont beaucoup plus longs.
Par modèle, on entend bien embout + entretoise fendue + écrou rond. (sans vis)
Mais qui c'est ce On ??
Pardon, je bégaye des doigts...
J'écrivais a Laurent tout a l'heure que la partie interne au guidon est inutile,
On trouve ça:
pour 2€ pièces au bon diametre dans toutes les quincailleries, par ailleurs, je n'ai pas compris cette histoire de cone laiton, mais si c'est pour adpater une vis CHC comme a l'origine, autant donner un coup de foret et utiliser une vis a tête fraisée, c'est une entorse assez raisonnable a l'origine et deux pièces en moins ça devrait limiter les frais.
On trouve ça:

pour 2€ pièces au bon diametre dans toutes les quincailleries, par ailleurs, je n'ai pas compris cette histoire de cone laiton, mais si c'est pour adpater une vis CHC comme a l'origine, autant donner un coup de foret et utiliser une vis a tête fraisée, c'est une entorse assez raisonnable a l'origine et deux pièces en moins ça devrait limiter les frais.
Laurent qui nous a fait les corpsRomain a écrit :Qui on ?

-
Sur Saturno Le filetage est intégré au guidon mais comme il vaudrai mieux que tous le monde les changes (demandez à Pampera pourquoi) ça n'a pas grande importance.
Et je peux preter un embout de guidon.
Et je peux preter un embout de guidon.
Marie n'a pas les guidons d'origine.
Moi, je devrais être preneur. A voir pour le système d'attache par contre.
Salut a tous
moi aussi je suis preneur
moi aussi je suis preneur
Pour le système d'attache, Philm45 qui m'a donné le tuyau ne s'en plaint pas, je n'ai jamais eu a les reserrer avec ça alors que mon premier gros trajet avec le montage d'origine en était venu a bout malgré 3 resserrages en route. C'est bien plus accrocheur que l'origine, je veillerais a trouver des bons spits pour livrer un produit complet.
-
Sur mes Tomasselli zen alu U4G mon pote m'a tourné des bagues en acier que j'ai entré en force il y a 2 ans que ça tien. Mais c'est vraiment entré en force et attention c'est du sur mesure, j'en ai 2 paires et les diamètre intérieur ne sont pas les même à 1 ou 2 dizièmes près.
Je n'ai effectivement plus les bracelets d'origine sur le Saturno, mais j'ai l'origine dans un carton (cassé) avec les embouts.
Je n'ai eu aucun soucis avec les embouts de guidon à 2 balles (sans masses) que j'ai montés, alors je vais rester comme ça !!
Par contre, je suis intéressée par des embouts de NW (j'en ai perdu 1 sur la route
)
Je n'ai eu aucun soucis avec les embouts de guidon à 2 balles (sans masses) que j'ai montés, alors je vais rester comme ça !!
Par contre, je suis intéressée par des embouts de NW (j'en ai perdu 1 sur la route

- MASTERMIND
J'ai!
même soucis, j'en ai perdu un sur la route et donc j'ai l'autre, remplacé depuis par de l'adaptable ( même poids ) et çà tient,
voilà ce que te proposes, valeur cadeau, autant bichonner sa présidente
par contre ses frais de port peuvent être déduit de ma prochaine cotisation au club à voir avec Romain?
Si tu est d'accord, contactes moi par MP pour les modalités d'envoi.
même soucis, j'en ai perdu un sur la route et donc j'ai l'autre, remplacé depuis par de l'adaptable ( même poids ) et çà tient,
voilà ce que te proposes, valeur cadeau, autant bichonner sa présidente

Si tu est d'accord, contactes moi par MP pour les modalités d'envoi.
Salut,
Je t'ai répondu en MP également, mais pour ne pas mélanger les comptes Club et perso je préfère t'acheter directement l'embout
Je t'ai répondu en MP également, mais pour ne pas mélanger les comptes Club et perso je préfère t'acheter directement l'embout