roulage bis repetita à Magny-cours
Modérateur : modérateurs
roulage bis repetita à Magny-cours
http://www.teamdespaquerettes.fr/roulag ... ique-2015/
Je vous le conseille vivement, pour l'ambiance et le circuit club qui est vraiment sympa pour toutes les cylindrées.
Je vous le conseille vivement, pour l'ambiance et le circuit club qui est vraiment sympa pour toutes les cylindrées.
-
Re: roulage bis repetita à Magny-cours
Il faut que je pose ma journée ...mais pourquoi pas...tu y vas ?
je me suis pré-inscrit oui, mon père aussi.
nous sommes inscrits tous les 2.
-
C'est le 15/05 ....si c'est ça ....c'est complet ! 

oui, l'orga envoie d'abord les inscriptions aux anciens, les nouveaux étant sur liste d'attente.
plus qu'une semaine, j'ai reçu les séries, il y a un Saturno, le nom me disait qqch mais non, pas un membre du club.
super journée, temps couvert et venté, pas de pluie. Pas mal de belles machines.
Ras de mon côté, mon père nous a fait une glissade côté gauche (droit l'année dernière
).

Ras de mon côté, mon père nous a fait une glissade côté gauche (droit l'année dernière

-
La Saturno, c'est peut être le gars du club Benelli qui vient au Troféo ...très sympa, il avait monté un kit "puima" à un moment.
Le N°74 c'est Christian ? ....toujours la grosse attaque !
J'essaierai bien de venir l'année prochaine mais va falloir que des très vieux casse leur pipe...sinon j'vois pas ?! ....
Le N°74 c'est Christian ? ....toujours la grosse attaque !

J'essaierai bien de venir l'année prochaine mais va falloir que des très vieux casse leur pipe...sinon j'vois pas ?! ....

La Saturno est de Clermont Ferrand, (je connaissait l'ancien proprio qui est aussi de Clermont), on a bien discuté. il connaît le fourm. Il en a une 2e pour la route
.

Le 74 c'est moi
, merci pour l'attaque, ce petit circuit me plaît énormément
. Suis moins bon que le pater qui lui fait touché le carénage de ma 250, il me reste un peu de marge.

Le 74 c'est moi

dès que je reçois la doc, je te contacte, faut pas traîner pour s'inscrire.levrier-noir a écrit : J'essaierai bien de venir l'année prochaine mais va falloir que des très vieux casse leur pipe...sinon j'vois pas ?! ....