Je n'osais pas la faire rouler avec sa courroie de distrib non changée + plein de 'petites choses" pas très nettes.
Mais aujourd'hui, par un bel après midi, elle a demarré, non sans mal d'ailleur, heureusement que le décompresseur est lÃ

Ce qui m'a marqué, en premier, c'est la position de conduite, loin des supermotards actuels, c'est plutôt confortable !
Ensuite, c'est l'agilité: à coté de ma Speed Triple, c'est un vélo, et pourtant la Speed est déjà très agile

Le moteur est sympa pour un mono,avec les good vibrations

La fourche est mieux que ce à quoi je m'attendais, elle réagit assez bien, mais je n'ai fait qu'un petit tour, et avec des pneus neufs, je n'ai pas tenté le diable

Le point qui m'a déçu en revanche, c'est freinage: par rapport à l'équipement et au poids de la moto, c'est un peu décevant. La poignée de frein est ferme mais la puissance n'est pas là , pourtant le liquide est neuf, les étriers fonctionnent normalement et les disques sont propres

Au final, je suis super content de mon investissement, tant en temps qu'en €. Il reste encore 2 ou 3 bricoles à faire, mais je sens que miss Nordwest et moi allons bien nous entendre