 
 C'est ki ki démarrait plus sous la pluie? C'est pas le twin poussif
 
 C'est ki ka fusillé son pneu avant, c'est pas non plus le twin poussif.

Modérateur : modérateurs
 
  
 
 Le pneu , c'est pas une panne , juste un défaut, j'ai déjà eu le même soucis, un pneu qui s'était coupé à plusieurs endroits sur ma 900 Ninja.
    Le pneu , c'est pas une panne , juste un défaut, j'ai déjà eu le même soucis, un pneu qui s'était coupé à plusieurs endroits sur ma 900 Ninja. 
 
 J'ai quand même perdu les freins pendant un certain nombre de kilomètre au plus fort de l'orage samedi soir et c'était pas rassurant croyez moi
  J'ai quand même perdu les freins pendant un certain nombre de kilomètre au plus fort de l'orage samedi soir et c'était pas rassurant croyez moi  Surtout dans le noir roulant visière ouverte parce que je ne voyais rien du tout à cause de la buée. C'était super
 Surtout dans le noir roulant visière ouverte parce que je ne voyais rien du tout à cause de la buée. C'était super 
 . Pendant ce tremps là nous on leur aura fais l'extérieur et montré nos plaques d'immatriculation en souvenir
. Pendant ce tremps là nous on leur aura fais l'extérieur et montré nos plaques d'immatriculation en souvenir  Plus un rhume
 Plus un rhume 
 
  .....j'ai le même sur ma Sherco.
 .....j'ai le même sur ma Sherco.Je sens une petite pointe d'ironie ?Franck Lagaroje a écrit :Comme dit Lilian c'est des anecdotes tout ça, ça fait des trucs à raconter. Au moins on ne reviens pas comme tous ces glands assis confortablement sur leurs 1250 GS bien à l'abrit sous leur ridicules vêtements fluo, eux n'aurons strictement rien à raconter à par le prix que leur aura couté le weekend :
 ...mais ce n'est pas faux !
 ...mais ce n'est pas faux !   .....enfin j'ajouterai quand même : " il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !"     :
 .....enfin j'ajouterai quand même : " il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !"     :  mrgreen:
 mrgreen:Bof quand à près de 60 ans on se trimbale toujours une brèle qui était déjà un tromblon lorsqu'on l'à achetée neuve 40 ans plus tôt, je crois qu'on peut commencer à le direlevrier-noir a écrit :" il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !" :mrgreen:
 
   
   
  Sinon mon seul réel bon souvenir sur une BMW, c'est un voyage avec un copain avant que j'achète ma Morini. Sur une R 51 3. Là j'avais partagé le guidon et la place de passager sur le tansad.
  Sinon mon seul réel bon souvenir sur une BMW, c'est un voyage avec un copain avant que j'achète ma Morini. Sur une R 51 3. Là j'avais partagé le guidon et la place de passager sur le tansad.  
  Sinon c'est le même moteur ou presque.
 Sinon c'est le même moteur ou presque.Et peut être bien, que oui, c'est sans doute pour ça que la R 51 3 est un bon souvenir,Lilian a écrit :Eh ben, il est remonté le garçon. Tu dis ça parce que t'es trop petit pour les conduire. T'es jaloux en fait.
 Parce que l'on s'assoie dessus avec les genous replié
  Parce que l'on s'assoie dessus avec les genous replié  
 Là pareil je suis d'accord avec toi en 2OO3 quand j'avais mon Aprilia j'avais été à une journée d'éssais à Meaux, j'en ai testé 3 La Boxer qui était looké Verte et noir mat genre loubard des beaux cartiers, une flat twin plus chic, et la 650 Scarver. et bien le deux grosse n'étaient vraiment pas éxitante, celle qui ce voulait un peu chic était carrément un veau comparé à ma Falco.Lilian a écrit : Sans dec, je n'ai pas essayé de Bm d'après 1990 mais toutes celles que j'ai essayé d'avant me donnaient autant d'informations pour sentir la route qu'une saucisse de Strasbourg.
La pire c'est la K75. Pourtant j'aime bien la ligne de la S et son moteur 3 pattes me semblait séduisant sur le papier mais je préfère encore conduire une ZR7 ou une Bandit. Même une GSXF m'offre des sensations plus intéressantes.
 .  C'est ça qui change le caractère du moteur pas les modification mineure d'angle came ou de taille de soupapes.
 .  C'est ça qui change le caractère du moteur pas les modification mineure d'angle came ou de taille de soupapes.A vil prixFranck Lagaroje a écrit :Les 1200 son déjà obsolètes mon garçon, lit les journaux regarde les infos, il y en à plein les petites annonces à vil prix, si tu en veux une vas y c'est la grande braderie pour 50 cc de plus et de l'electronique en veux tu en voila,
 ....pas vraiment ?!
 ....pas vraiment ?!   en même temps ce qui empêche les prix de s'envoler c'est l'offre qui est très abondante et oblige les vendeurs à revoir leurs prétentions à la baisse.....un problème inconnu chez les proprios de Gilera ou Morini !
  en même temps ce qui empêche les prix de s'envoler c'est l'offre qui est très abondante et oblige les vendeurs à revoir leurs prétentions à la baisse.....un problème inconnu chez les proprios de Gilera ou Morini !   ......on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
 ......on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.La 90 S a des suspensions à grand débattement (pour l'époque) qui fait qu'aujourd'hui, elle n'est pas trop "datée" mais on est bien dans la période "gummi khu" ....grosse vache en caoutchouc ....Lilian a écrit :Eh ben, il est remonté le garçon. Tu dis ça parce que t'es trop petit pour les conduire. T'es jaloux en fait.
Sans dec, je n'ai pas essayé de Bm d'après 1990 mais toutes celles que j'ai essayé d'avant me donnaient autant d'informations pour sentir la route qu'une saucisse de Strasbourg.
La pire c'est la K75. Pourtant j'aime bien la ligne de la S et son moteur 3 pattes me semblait séduisant sur le papier mais je préfère encore conduire une ZR7 ou une Bandit. Même une GSXF m'offre des sensations plus intéressantes.
Il parait que la R90S avec ses dellorto et ses suspensions rigides fait mieux.
 comme elles ont été taxées à l'époque de la série 5. ....mais je te confirme c'est un peu mou (plus typé confort que sport) malgré le sigle S.
  comme elles ont été taxées à l'époque de la série 5. ....mais je te confirme c'est un peu mou (plus typé confort que sport) malgré le sigle S.
 quand on veut plaire au plus grand nombre, il n'y a plus de relief, les défauts sont gommés et ça devient fade mais ça , on le savait...les constructeurs aussi d'ailleurs , suffit de comparer les chiffres de ventes de BM et de Morini pour s'en convaincre.
      quand on veut plaire au plus grand nombre, il n'y a plus de relief, les défauts sont gommés et ça devient fade mais ça , on le savait...les constructeurs aussi d'ailleurs , suffit de comparer les chiffres de ventes de BM et de Morini pour s'en convaincre.
 quitte à proposer sur le marché une moto qui transforme la route en tapis volant. Je préfère carrément la version 1200 avec le cardant à la 800, au moins celle là ressemble vraiment à un vaisseaux spacial. Comme on dit en matière de stiling elle est couillu
  quitte à proposer sur le marché une moto qui transforme la route en tapis volant. Je préfère carrément la version 1200 avec le cardant à la 800, au moins celle là ressemble vraiment à un vaisseaux spacial. Comme on dit en matière de stiling elle est couillu   c'est pas le cas de la petite qui a un look de suppositoire.
 c'est pas le cas de la petite qui a un look de suppositoire.  
 
 


 
   
  