C'est ki ki démarrait plus sous la pluie? C'est pas le twin poussif

C'est ki ka fusillé son pneu avant, c'est pas non plus le twin poussif.

Modérateur : modérateurs
Je sens une petite pointe d'ironie ?Franck Lagaroje a écrit :Comme dit Lilian c'est des anecdotes tout ça, ça fait des trucs à raconter. Au moins on ne reviens pas comme tous ces glands assis confortablement sur leurs 1250 GS bien à l'abrit sous leur ridicules vêtements fluo, eux n'aurons strictement rien à raconter à par le prix que leur aura couté le weekend :
Bof quand à près de 60 ans on se trimbale toujours une brèle qui était déjà un tromblon lorsqu'on l'à achetée neuve 40 ans plus tôt, je crois qu'on peut commencer à le direlevrier-noir a écrit :" il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !" :mrgreen:
Et peut être bien, que oui, c'est sans doute pour ça que la R 51 3 est un bon souvenir,Lilian a écrit :Eh ben, il est remonté le garçon. Tu dis ça parce que t'es trop petit pour les conduire. T'es jaloux en fait.
Là pareil je suis d'accord avec toi en 2OO3 quand j'avais mon Aprilia j'avais été à une journée d'éssais à Meaux, j'en ai testé 3 La Boxer qui était looké Verte et noir mat genre loubard des beaux cartiers, une flat twin plus chic, et la 650 Scarver. et bien le deux grosse n'étaient vraiment pas éxitante, celle qui ce voulait un peu chic était carrément un veau comparé à ma Falco.Lilian a écrit : Sans dec, je n'ai pas essayé de Bm d'après 1990 mais toutes celles que j'ai essayé d'avant me donnaient autant d'informations pour sentir la route qu'une saucisse de Strasbourg.
La pire c'est la K75. Pourtant j'aime bien la ligne de la S et son moteur 3 pattes me semblait séduisant sur le papier mais je préfère encore conduire une ZR7 ou une Bandit. Même une GSXF m'offre des sensations plus intéressantes.
A vil prixFranck Lagaroje a écrit :Les 1200 son déjà obsolètes mon garçon, lit les journaux regarde les infos, il y en à plein les petites annonces à vil prix, si tu en veux une vas y c'est la grande braderie pour 50 cc de plus et de l'electronique en veux tu en voila,
La 90 S a des suspensions à grand débattement (pour l'époque) qui fait qu'aujourd'hui, elle n'est pas trop "datée" mais on est bien dans la période "gummi khu" ....grosse vache en caoutchouc ....Lilian a écrit :Eh ben, il est remonté le garçon. Tu dis ça parce que t'es trop petit pour les conduire. T'es jaloux en fait.
Sans dec, je n'ai pas essayé de Bm d'après 1990 mais toutes celles que j'ai essayé d'avant me donnaient autant d'informations pour sentir la route qu'une saucisse de Strasbourg.
La pire c'est la K75. Pourtant j'aime bien la ligne de la S et son moteur 3 pattes me semblait séduisant sur le papier mais je préfère encore conduire une ZR7 ou une Bandit. Même une GSXF m'offre des sensations plus intéressantes.
Il parait que la R90S avec ses dellorto et ses suspensions rigides fait mieux.