j ai le cache plastique pour voir le niveau d huile qui a cassé sur ma nordwest vous savez si il existe un adaptable ou l origine si quelqu un a en stock

Modérateur : modérateurs

t'as raison, moi elle en fabrique!Lilian a écrit :De toutes façon un Bi4 ne bouffe pas d'huile.
salut Lilian, si tu pouvais en faire venir deux pour moi aussi SVP.Lilian a écrit :IL y'en a quelques-uns en Italie, je t'en ferais venir un, pour le moment tu peux te dépanner avec une plaque d'aluminium.

Ce joint est dans la pochette joints moteur complets de BIHRLemotard a écrit :Il faut juste ecraser un peu son joint torique (non fourni donc il faut en trouver un qui s'adapte bien)en serrant avec le côté court d'une clé btr avec 2 doigts et gentiment. Aucune fuite aucune fissure et lecture nickel depuis mon montage.

Dans tous les cas il ne faut pas un joint plat, à moins de mettre une plaque en alu fabriquée maison (j'en ai eu une ça ne fuyait pas, joint carton épais avec Collex aviation). Avec cette astuce ça ne fuit pas, on taraude à 2/3 de la hauteur maxi pour avoir le bon niveau d'huile et ça roule. Consommation d'huile=0 de toute manière
 Dans tous les cas il ne faut pas un joint plat, à moins de mettre une plaque en alu fabriquée maison (j'en ai eu une ça ne fuyait pas, joint carton épais avec Collex aviation). Avec cette astuce ça ne fuit pas, on taraude à 2/3 de la hauteur maxi pour avoir le bon niveau d'huile et ça roule. Consommation d'huile=0 de toute manière