je suis MWL, j'ai 17 ans et je me suis inscris sur ce site car j'ai pu voir qu'il regroupait beaucoup de gens passionnés et de connaisseurs des motos de cette superbe marque. On m'a transmis assez jeune la passion des motos italiennes en particulier les anciennes (mon père en a eu quelques unes comme par exemple une Laverda 750 SFC) et pour moi, le nom Gilera me fait rêver de par son prestige et son glorieux passé même si actuellement les modèles que propose la marque sont bien loin d'être à la hauteur de son histoire (scooters et 50, très peu pour moi). Pour l'instant je ne possède qu'une modeste Yamaha TZR 125 de 1999 et un carénage d'Aermacchi 125 des années 60-70

J'ai le projet de faire de la piste avec une 125 et donc je cherche pour l'instant une gilera type Crono (SP01,02 ou 03) ou une GFR cependant beaucoup plus rare. Je ne suis pas spécialement pressé mais j'ai énormément de mal à en trouver et encore plus à trouver des informations sur ces modèles! J'ai fait un nouveau sujet dans la rubrique divers/autres du forum et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelques infos et ou annonces. Je vous remercie d'avance.
A+