Calorstat
Modérateur : modérateurs
Re: Calorstat
Si tu l'enlèves le moteur mettra plus de temps à chauffer donc attention à rouler cool au début. (Comme avec un calorsat en fait mais plus longtemps!)
-
c'est juste chiant l'hiver parce qu'il n'y a plus de chauffage
Oui ça se trouve, c'est archi standart, je crois que les italiens ont trouvé une réf ducat qui s'adapte, mais je suis convaincu qu'en fournitures auto, un gars conciliant te trouvera ça dans ses tiroirs.
-
voir chez Fiat
Merci FranckFranck Lagaroje a écrit :voir chez Fiat

J'ai été chez fiat, la nouvelle 500 est très jolie en bleue...

"Moins je touche, moins je casse"
-
Fiat Gilera Piaggio Lancia Alpha Romeo Ducati Guzzi Ferrari etc leurs fournisseurs sont les mêmes
tu peux écrire qu'il faut mettre une majuscule au noms propres, mais l'orthographe t'en fait quoi?Franck Lagaroje a écrit :Alpha Romeo
Alfa prend un F.

-
Ok autant pour moi mais si j'écrit autant ces temps ci c'est aussi pour améliorer mon orthographe qui est nul. des exercices en somme.
j'écris pour améliorer mon orthographe qui est nulle

Et pas Panzani ?Franck Lagaroje a écrit :Fiat Gilera Piaggio Lancia Alpha Romeo Ducati Guzzi Ferrari etc leurs fournisseurs sont les mêmes
Mais peut être Pagani!
j'ai lu pire que toi.Franck Lagaroje a écrit :Ok autant pour moi mais si j'écrit autant ces temps ci c'est aussi pour améliorer mon orthographe qui est nul. des exercices en somme.
-
merçi Laurencon, et pour le motard tu peux ajouter Buitoni et Barilla si tu veu.
Bon ben voilà un post bien pourrit ! Si quelqu'un à une REF de colorstat, je suis preneur.
Poilozizi? boitacaca ?
Voila le dit Colorstat.
- Fichiers joints
-
- P1010958.JPG (97.24 Kio) Vu 13209 fois
-
- P1010959.JPG (122.68 Kio) Vu 13207 fois
Il me faut un calorsat pour mon nordwest, avais tu trouvé une référence?
Si quelqu'un en a un en bon état je suis preneur car je roule tous les jours en hiver (presque autant qu'en été)
Si quelqu'un en a un en bon état je suis preneur car je roule tous les jours en hiver (presque autant qu'en été)
Je crois bien que j'ai aussi le problème, quand j'arrive sur des portions roulantes de mon trajet quotidien, la température redescent plus ou moins selon la température extérieur. Du coup, j'y vais molo quand il fait trop frais
.
Je vais essayer de voir ce que je trouve en remplacement, mais si quelqu'un à une référence, je suis preneur

Je vais essayer de voir ce que je trouve en remplacement, mais si quelqu'un à une référence, je suis preneur

Ben non pas d'équivalence trouvée, j'avais donné un petit bain chaud et acide a la pièce qui lui avait donné une seconde jeunesse...
Ouais, jus de citron ou vinaigre blanc, pas d'acide phosphorique ou alors bien dilué et pas longtemps car il mange zinc, étain et cadmium et comme c'est une pièce en laiton/bronze(mélange de cuivre de zinc et d'étain), peut etre même en bronze d'aluminium (alliage d'alu et de cuivre ce qui est presque pire car ces acides bouffent aussi l'oxyde d'aluminim, qui permet donc a l'alu des se corroder).
SURTOUT PAS D'ACIDE SULFURIQUE (BATTERIES AU PLOMB) D'ACIDE CHLORIDRIQUE (SALOPERIE EXTREMEMENT TOXIQUE VENDUE COMME DU JUS DE FRUIT EN SUPERMARCHE) OU D'ACIDE NITRIQUE (celui là vous ne l'avez probablement pas à portée de main)
SURTOUT PAS D'ACIDE SULFURIQUE (BATTERIES AU PLOMB) D'ACIDE CHLORIDRIQUE (SALOPERIE EXTREMEMENT TOXIQUE VENDUE COMME DU JUS DE FRUIT EN SUPERMARCHE) OU D'ACIDE NITRIQUE (celui là vous ne l'avez probablement pas à portée de main)
Vinaigre blanc, ça me va bien. Je tenterai ça dès que possible 
Et bac à ultrason, ça pourrait l'aider aussi ?

Et bac à ultrason, ça pourrait l'aider aussi ?
farpaitement
Salut Romain
J'ai moi aussi cherché sans succès un calorstat lors de mes problèmes de surchauffe
(qui finalement n'en étaient pas)
visiblement personne sur ce forum n'a trouvé une référence de remplacement
J'ai moi aussi cherché sans succès un calorstat lors de mes problèmes de surchauffe
(qui finalement n'en étaient pas)
visiblement personne sur ce forum n'a trouvé une référence de remplacement
Bonsoir,
je cherche un calorstat pour ma nordwest.
Quelqu'un a t'il trouvé un référence?
Merci
Merci
-
Relis donc l'ensemble des messages, ca peu t'être utile.
Nan...jokoboz a écrit :Bonsoir,
Merci