Salut Mastermind,
J'ai eu le même soucis que toi vendredi soir et j'ai passé mon samedi à me faire c... avec ça !
J'avais fabriqué un joint de remplacement du joint n°17, voir ci-joint, celui-ci n'a pas résister et des petits bouts sont partis dans le circuit essence...
Bilan, démontage et nettoyage des réservoir et robinet, nettoyage carbu (ce qui est tjs un plaisir,

)... et la je ne peut pas remonter car les deux seules pistes durable que j'ai trouvé sont :
• Une plaque de joint Nitrile à découper (je crois que Nitrile IE c'est encore mieux), la seule boite que j'ai trouvé m'en vend 1 mètre carré !
• La fameuse pâte Colex aviation, citée par LeMotard et Franck à plusieurs reprises, mais super galère à trouver.
Cette pâte à joint est maintenant diffusée par GEB dont le siège est à Tremblay en France, je les appellerais demain pour savoir si je peux passer en prendre directement chez eux ( à voir avec Lilian si je rentre ça en ref au club), dis-moi si ça t'intéresse.
Bon, je vais me doucher, je pue l'essence...