Un(e) Saturno de plus inscrit(e) sur ce forum

Depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil cette machine (depuis sa sortie, quoi) j'ai fini par craquer et je suis allé en chercher une en Angleterre le week-end dernier, après une longue prospection.
Petite photo du transit dans l'Eurotunnel : http://snipurl.com/rpkbw
Elle est très propre, de première main et affiche 11015 kms au compteur (exportée en UK avec compteur en kilomètres et simplement une double échelle en miles collée sur la vitre). Les signes de vieillesse sont du côté de la peinture moteur qui tombe en morceau par endroit (l'alu s'est corrodé en dessous) et les collecteurs d'échappement qui sont très oxydés (pourris ?) au niveau des brides (qui sont bien attaquées aussi, d'ailleurs).
Tous les prétextes sont bons pour descendre au garage et jeter un œil humide sur le petit bijou.
A propos des démarches administratives pour l'immatriculation, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce. Je viens d'envoyer un MP à un membre à ce sujet, mais autant poser ma question directement ici.
Pour obtenir le certificat de conformité chez Piaggio, il faut notamment remplir un document téléchargé chez eux, mais dont le contenu est un peu abscons.
Cela m'aiderait énormément si je pouvais avoir une copie (un scan) de la carte grise française de la Saturno pour remplir correctement tous les champs, car la carte grise anglaise (son équivalent : le V5C) ne contient pas toutes les infos demandées. Ça m'aiderait aussi en cas de problème à la préfecture au moment de déposer le dossier. S'il y a réticence à envoyer ce genre de copie, il est toujours possible de flouter au préalable les infos personnelles. Mon adresse mail en MP.
Ou alors au pire, me filer les infos dont j'ai besoin :
- Type mine en France >
- Puissance fiscale en France >
- N° de réception CE > je suppose qu'il n'y a rien à remplir, vu que la Saturno est antérieure à la réglementation CE. J'ai seulement le numéro de réception italien (E3).
- N° d'identification > je suppose que c'est le numéro frappé sur le châssis.
- Poids total en charge PTAC >
- Poids total roulant >
- Type moteur >
Merci à vous.