Bon après cette entrée en matière donc je suis Seb dit ptiseb69 sur l'ensemble des forums que je fréquente. J'apprécie tout ce qui roule en terme de deux roues pourvu qu'il y ai un moteur entre les gambettes (oui le vélo ... heuuu non moyen ...

Pour les pétoires dans l'ordre si ma mémoire est bonne.
PW50 puis 80 (il faut bien commencé)
Chappy50
TS80suz' (je ne toucahis pas terre mais le cousin était là pour poser les pieds à l'arret impec)
YSR80 (4dans le garage à ce jour avec différents types de modifs et des restaurations)
125SR le premier 4temps
250 Eliminator
650 ls savage un pti mono très attachant ...
600 shadow (préparation/arnaque By Lazareth)
125 RDX (une coursifiée et une donneuse d'organe)
Je réside dans l'ouest Lyonnais à une 40aine de kms de Lyon
Je roule aujourd'hui exclusivement en 2temps pour la facilité de la mécanique (c'est pas mon domaine) et aussi car c'est souvent hyper léger (ok ok la saturno est a 145kg je sais ...

Je ne roule quasiment que sur circuit aujourd'hui, ou en démo de course de côte d'anciennes les "nuggets" ayants trop tendance à se multiplier ces derniers temps et puis je n'arrive pas a raisonner cette foutue main droite qui n'a de cesse de souhaiter casser mon poignet arrivant au résultat d'une rotation franche vers l'arrière de la main qui se termine trop souvent par un coup de sifflet d'un schtroumpf toujours trop grognon ...

Voilà je ferai passer quelques photos d'ici peu de mes jouets ...
J'espère revenir sur un mono du style srx600 ou suz LS savage à la sauce "expresso" je penche aussi sur les italiennes mais elles ne sont jamais assez basse pour mon gabari.
A bientôt tous et bravo pour le forum