Maintenant sur piste ...pas de pbm ...les pieds quand ils touchent par terre c'est que t'es tombé ... et comme je ne fais quasi plus QUE de la piste ... les pti cubes ça me suffit, ...l Heuuu par contre ne pas mélanger les mini's des marqes références de Japonie et les merdouille chinoie de drt ou pit machin ou pocket truc ... car niveau fiabilité c'est un autre monde.
Ma TDR afiche 24000 km mes 80YSR deroute 16000 et 31523 kms
celui de 31000 km n'a qu'une réfection moteur a 21000, et est allé en espagne et en Italiepar la route sans souci ... et roule et démarre tout le temps ... A tester avec un dirt les gars ...


Je dois dire que j'ai ren dis il venait de s'en mettre pour 1200e neuf et je lui avais dis qu'il ferai mieux de prendre une japonaise plusancienne en 2temps ... yz80 ou autre .. maisbon ... les jeunes ...je vou dis ...

Le gros moteur dans le TDR en vue, dans l'ysr en cours aussi en 125 twin ... yam biensur car je connais bien ...