Je suis un petit nouveau( 1m88 quand meme!!!) dans le monde des Giléristes mais bien que ca ne soit pas ma premiere moto, il y a longtemps que je suis attiré par le NORDWEST.
Passionné de supermotard, j' étais à la recherche s' une moto qui sorte un peu des DR et autres XT équipés en supermot'( parfois n'importe comment, mais bref...)
La réputation du nordwest pour son comportement routier n'étant plus à faire aussi bien pour son moteur que pour son freinage, j'ai orienté mes recherches vers cette machine tres bien équipée pour son époque.
J' ai trouvé mon bonheur et je suis allé la chercher hier, heureux comme tout, lol
C'est un modèle de 93 totalisant 30 000Kms et dans un état plus que correct.
J'ai décidé de ne pas rouler tout de suite avec afin de la réviser entièrement( courroie de distribution, vidange et autres consommables...)
J' ai déja pas mal fouillé sur ce forum et trouvé la majorité des réponses que je cherchais donc déja merci à tous.
Une p'tite photo de la belle et à bientot...

Uploaded with ImageShack.us