Toujour moi
Voila je viens de voir que la rondelle qu'y viens aprés le joint spy est légérement incurvée est ce normal si oui alors incurvé vers le haut ou vers le bas
merci
Aucune idée pour la rondelle, par contre l'huile indice 20 risque de rendre la fourche bien plus dure dans ses réactions que celle préconisée mais d'origine je ne sais pas ce qu'il y a.
Alors qu'il me reste un peut de 3.5 de mon ancienne enduro, serrait-il bien d'acheter de la 20 pour le fourreau de gauche en compression et d'y mélanger un petit pourcentage de 3.5 a droite en détente pour m'approcher des 15 ?
yes, c'est coté ressort que se fait l'amorti en compression, mais je n epréconise pas ça betement pour tout le monde, c'est pour un usage précis et avec un gabarit donné de pilote.
Genre moi sur des routes de montagne en conduite sport.
Merci pour les renseignements,
Après t'avoir lu sur d'autres posts, pesant 72 kg et appréciant les routes sinueuses,j'ai préparé :260 ml de 10 + 140 ml de 20 soit 13.5 pour la détente et :40 ml de 10 + 360 ml de 20 soit 19 pour la compression !
A très bientôt,
Moi je pese 70kg, dans la meme configuration j'ai retenu 12.5 à 15 en détente,17/18 environ en compression, c'est assez confortable et assez dur pour attaquer un peu mais garre aux routes défoncées!
Pour les routes défoncées le problème doit venir de ton guidon (position de conduite) et de la pression des pneus, car moi avec un config plus dure (a moins que tu n'aies mis trop d'huille) ça tenait grave dans les routes pourries, faut juste pas avoir peur et changer l'huile souvent.
Mais n'hésite pas à essayer si ton frère est OK.