levrier-noir a écrit :Comme tu y vas Lilian !!!

Tu pousses à la conso...une pompe, ça se restore ?!! non, il y a d'ailleurs tout ce qu'il faut au club ?!

POur la pompe a eau, c'est sùr ça se reconditionne, tu as déja essayé???
Là le galet est rouillé, à remplacer, l'axe sera mort aussi, avec un peu de chance et une bonne dose d'expérience on doit pouvoir sauver le corps et le rotor soit 20€ de pièces (il me semble que c'est là que la plupart échouent en suivant les explications sur le site de rapidmouse) C'est pour ça que ne connaissant pas le degré d'expérience et d'équipement de chacun, je propose systématiquement de remplacer la pompe mais nous proposons un service d'échange standart, c'est du reconditionnement.
@Fredster
Pour ton moteur, il ne faut pas t'inquiéter, ils sont extrèmement robustes, Franck Lagaroje est toujours optimiste car il a fait 160000 km avec sa Saturno.
Par contre, tu devras tout refaire, tout devra etre démonté et nettoyer a fond au niveau de la partie cycle et de l'alimentation, seule le moteur n'aura probablement pas besoin d'etre ouvert au dela du rréglage des soupapes et du carter de roue libre.