Ceux qui ont un antiparasite à vis et c'est la majorité des cas, autant suivre l'idée de Lilian (encore une fois sans vouloir faire de la lèche

L'idée est d'utiliser une bougie prohéminente (corps du filetage bougie plus long, étincelle plus basse dans la chambre) REF: le "P" sur la bougie c'est bon, ce qui n'est pas le cas de la D8EA, DR8EA...
DPR8EVX, EIX ou version standard, l'essentielle c'est qu'elle garde un filetage et donc les antiparasites avec pas de vis s'adapte dessus et sont conservés, aucun risque pour le moteur l'indice thermique reste à 8

Pourquoi ce changement alors que mon NW fonctionnait avec les DR8EA et D8EA, j'ai lu quelques part et j'essaierai de retrouver cà, que des NW en fonction de différents pays sont préconisés avec des bougies prohéminente.
Celà m'a été confirmé sur le site de "rapidmouss" puisqu'il préconise une bougie prohéminente donc persuadé de ne pas utiliser la bonne bougie même si celà fonctionne sans.
Et pour preuve, meilleur démarrage à froid au kick ce qui n'était pas le cas avec la DR8EA, meilleur comportement moteur en vitesse de pointe, aucune modification sur mon carbu juste l'antiparasite de competition en plus et la bougie prohéminente.
Je ne regrette pas ce choix!