Etant le frère d'Aurélien (lemotard), ça faisait déjà un moment que j'entendais parler de Gileras à la maison.
Et puis un jour, dans l'idée très hypothétique de partir au Maroc avec, j'ai franchit le pas et on a trouvé un beau XRT en bon état à redémarrer.
Comme je bosse à l'étranger (Maroc donc ...) étant peu à la maison, et que la remise en route n’avançait pas (carbus bien encrassés, roue libre etc.), la raison a voulu que je me cherche une moto "prête à rouler" et si possible un NW.
Le hasard a voulu que Lilian vende la sienne à ce moment-là et qu'en plus il cherchait un XRT auquel il ne manquait rien, on a fini par faire l'échange ...
Tout est bien dans le meilleur des mondes, Lilian a enfin réalisé son rêve de XRT et moi j'ai une moto en super état !
Un petit souvenir du début du voyage Stelvio raduno 2011 ci-dessous avec les 2 machines :

Bon soyons honnête, le NW est tombé en panne d'un coup sur l'autostrade entre Turin et Milan, et Lilian a du rejoindre seul et très en retard les autres gileristes. Problème d'arrivée d'essence a priori, à résoudre quand je rentrerai fin octobre ...
En attendant de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie,
bons tours de roues
Florian