Je m'appelle Francis, je suis en Alsace.
j'ai acheté ma Nordwest 558cc au mois de Mai 1992 chez Motos Roth à Mulhouse (qui est devenu depuis un Kebab en drive in ....

Première année : 28.000kms
J'ai essuyé les plâtres avec le frêre du Mag, prob de surchauffe, fuites de liquide de refroidissement à répétition, joint de culasse, changé 3 fois sous garantie, fuites d'huile cache culbuteur, puis finalement changement culasse et soupapes sous garantie ... démarreur hs après 10.000kms puis roue libre hs à 18.000 kms ... etc ... étrier arr, embrayage ...
J'étais inscrit sur une version précédente du Forum

c'était moi qui avait fourni à l'époque certains membres ici ... j'espère qu'ils en furent satisfaits.
Après avoir complètement délaissé Miss Nordwest depuis fin 2006, par manque de temps et aussi à cause d'une Miss Aprilia Bicylindre qui se prénomme Falco, j'ai décidé de m'en occuper et de lui refaire une beauté.
La première étape, la fourche, c'est fait, celle-ci est passée entre les mains d'un orfèvre en la Matière.
Deuxième étape quasi obligatoire aussi : l'amortisseur, non plus celui d'origine qui est de piètre facture, mais un Kayaba réglable avec bonbonne séparée, lui aussi vient de subir un Upgrade, plus que nécessaire ...
Je compte donc passer un peu de temps dessus cet hiver, mais je compte aussi rouler avec très très vite.
J'avais à l'époque toujours été intéressé par le "Big-bloc" alésage de 102mm, je suis certain que bon nombre d'entre vous ont franchi le cap ici ....
Voilà, voià, ça suffit comme post de présentation, je pense ...