et vu la couleur du collecteur (collier collecteur propres) , ce n'est pas lui?
D'autres imperatifs me font la laisser au second plan, mais bientôt...
Tiens nous au courant

Modérateur : modérateurs
oki merci pour le tuyau; j'men occupe demain aprés midi, pour regler tu tords la petite patte du flotteur, celle qui pilote le pointeau.Lilian a écrit :3mm sous le joint c'est trop bas, il faut ras du joint.
aiii j'ai un probléme ; j'ai rien vuLilian a écrit :ensuite, il y'a un tamis derriere le siege de pointeau, il a été nettoyé?.
bin un truc à 125 euros quand memeLilian a écrit :oncernant la cuve, c'est probablement un beau jouet mais si on ne met pas le bon produit dedans c'est pas efficace..
coté air bien sur !Lilian a écrit :L'huile sur ta membrane c'était coté externe j'espère, car coté essence elle doit avoir été lavée si la moto a démarré et fonctionné plus de 5mn.
jeu au niveau des soupapesMASTERMIND a écrit :Avant de tout démonter![]()
et largement d'accord avec toi chaque changement et essai implique un démontage remontage du carbu.
Je vérifirai le jeu aux soupapes et espère que celà réglera mon problème, cette action m'évite le demontage
je confirme , c'est la cuve de mon deuxieme carbu que j'ai pas touchéLilian a écrit :Quand je vois le fond de ta cuve, je ne peux m'empêcher de penser que le carbu n'est pas suffisamment propre..
haaaa merci moi aussi j'ai du mal a faire le lien . . . mais on en apprend tous les joursLilian a écrit :Pour ce qui est de la fuite entre collecteur et silencieux, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait provoquer des post combustions..
pour les arbres a came je suis bien callé (nouvelle courroie).Lilian a écrit :Pour qu'il y'ait post combustion il faut soit trop de croisement a la distribution et ce ne peut être le cas avec les cames d'origine, soit des soupapes d'échappement qui ferment mal, soit pas assez d'essence lors de la décélération.