Une ou deux journées

N'hésitez pas à faire part de propositions.
Si c'est une journée, j'avais pensé au samedi 26 avril...pour deux jours aux 05 et 06 mai.
Modérateur : modérateurs
.....1 ou 2 joursRomain a écrit :Vini,
Pas d'insultes stp, la Picardie n'est heureusement pas encore rattachée à l'Ile de France, bien que nous en subissions l'attraction en terme d'emplois et les éclaboussures en termes de stress et de folie de certains (surtout sur les routes, prêt à tout pour gagner 2 minutes).levrier-noir a écrit : C'est bizarre....il n'y a que des Parisiens ???? ....pour des pinpins qui ne roulent pas ou peu ...100%;;ça fait beaucoup !
le printemps c'est dans 3 mois..................................................................levrier-noir a écrit : C'est bizarre....il n'y a que des Parisiens ????
A part si quelqu'un veut se débarasser d'un saturno, sinon ce sera en guzzi ou en gsxr si elle l'a récupéré.levrier-noir a écrit :Freddy....Tu mets par terre toutes mes states....donc nous serions six (Sylvie vient en Guzz ?)...dont deux non Parisiens....ça fait chuter le pourcentage à 66,6% de Parisiens et 33,4% de filles.
Aller la province....encore un petit effort et on est (les Parigots) en minorité ?!
Tu vois Lilian, c'est là que le parisien est définitivement supérieur :Lilian a écrit :Puisque tu le demandes![]()
:
Et voilà, ils se prennent encore pour le centre du monde.
Nous aussi on a de la pollution, et Clermont-Ferrand fait partie des 5 villes qui vont tester le dispositif pourri...
Si c'est départ début d'aprem ça m'intéresse avec un retour le samedi soir sur Paris pour moi.levrier-noir a écrit :Méa culpa ...c'est le samedi 27 avril !![]()
.....ceci dit si certains sont intéressés pour partir le vendredi 26 et retrouver le reste de la troupe le 27...j'suis pas contre.
Hotel ou camping? Pour le camping on peut attendre le dernier moment, pour l'hotel mieux vaut prévoir qq semaines avant car c'est les vacances.levrier-noir a écrit :Oui début d'aprem ça serait bien , vu que le Morvan c'est pas trop loin...ça permettrait d'être sur place le samedi matin et de ne pas rentrer trop tard le samedi soir. J'suis preneur !...et pour ceux qui préfèrent une journée (samedi)...départ très tôt le matin pour se retrouver en fin de mat.