Sans dec j'ai pas pu utiliser le frein avant pour redescendre chez Rapidmouse...
Modérateur : modérateurs
Alors comment expliques tu que je suis passé de 180 à 190 compteur juste en changeant le psb.Lilian a écrit : ça confirme que le pignon de 15 n'apporte rien en vitesse de pointe sur un Bi4 d'origine.
Je pense sincèrement qu'il a pas forcé. J'avais fait une sortie il y a longtemps avec un guzziste qui avait acheté un saturno et j'avais été très surpris de la façon dont envoyait son petit mono.Franck Lagaroje a écrit :Faut pas réver une Saturno sort standard dans les 40 cv à la roue arrière, c'est déjà pas mal pour un 500 Mono. Même en essayant de taper dedans ça ne doit pas aller très loin pour un amateur. Pour peut qu'il ne soit pas une pointure il à même moins que ça, parce que l'onpeut ite ce retrouver avec moins de cv en croyant bien faire, je le sais je l'ai fais.
y a un réglage possible? je suis habitué aux guzz avec des écrous, contre écrous... là je vois juste un ressort !Lilian a écrit :Tu peux tenter de récupérer un cran de cannelure sur le levier recepteur d'embrayage.
L'idéal c'ets qu'il soit a 90° du cable au moment du débrayage et surtout qu'il ne forme jamais un angle ouvert.